annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Merci orange pour mon cadeau de noel 2019

Discussion créée le: 14-12-19 12h09

Réponses: 9 réponses

Johan86
Pisteur expérimenté

Merci orange pour mon cadeau de noel 2019

Je remercie Orange pour m avoir offert le choix entre 3 cadeaux de Noël, j ai pris le tirage photo en partenariat avec Smartphoto .

Étiquettes (1)
9 RÉPONSES 9
fidobedo
Guerisseur confirmé

bonjour   Johan86  oui moi aussi j'ai deja recu mon cadeau de noël 2019 super et un grand merci a orange

je pence que il y a qui chez vous que sa ce passe comme sa et ce forum qui est tres aimable une chose

que je doit dire que le flybox va superbement bien il est brancher oui j'ai du maitre une antenne a la tour

pour me etre  connecte aux flybox ce que je trouve super ces la clé pour pouvoir ce connectée et je doit

dire que il est rapide pour me donner internet et grasse a lui je me retrouve avec 12 misse a jour bien

je dit sa car avent il était toujour branchez sur internet mai les mise a jour je voudrait bien savoir ou sa aller

maintenant tout va bien je di de bon ceaur merci a orange et a ce sistaime pour internet sans fil sans rient

bravo a vous tous et depuit moi plus de probleme je suis chez orange et pas prête de partir voila ce que

je devait dire pour le flybox il va tres bien et aussi rapide que par fil encore merci fidobedo   

Vuvu
Pisteur expérimenté

Moi c'est entre 1gb et moins 10% avec Showroomprivé. Toujours sympa Orange. Au top 👍

Kdj
Guerisseur expérimenté

Oui, c'est super, j'ai eu ce choix aussi 

Fugu03
Pisteur confirmé

On est bcp à l avoir eu ce cadeau

Papytattoo
Chef pisteur

Félicitations Johan86

Bonne continuation. 

Bonne soirée.

 

Auteurs les plus complimentés