En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 16-12-19 13h42
Réponses: 20 réponses
Bonjour,
Simple remerciements envers Orange pour vos loyaux services et les nombreux cadeaux reçu aux fils des années. Bientôt 14 ans de fidélité, j'ai hâte de recevoir ma boîte metallique de biscuits jule destrooper ! Je vais pouvoir déguster tout ça avec un bon café.
De votre côté, la communauté, qu'avez vous reçu cette année ?
À bientôt
Excellente journée à tous et à toutes
Frotte-manche 😉
30 tirages photos gratuit, des GB, des galettes aussi 😛 jamais déçue jusque ici merci Orange !
super chez orange Crystalised je vient de 1GB en cadeaux pour commencer lanner je doit dire que ces les meilleur quand je vait dire ca a ma seaur je pence que elle va changer ce mois si je vait regarder ce soir a celui de ma compagne pour voir encore un grand merci a ORANGE vous etre les maitre a bore fidobedo
J'avais le choix entre 3 cadeaux mais avec les périodes de fêtes ca m'est sorti de la tête et ils m'ont filé sous le nez. Snif
Utilisateur | Compte |
---|---|
12 | |
7 | |
4 | |
4 | |
3 |