annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouveau cadeau Orange Thank You !

Discussion créée le: 07-05-20 14h23

Réponses: 15 réponses

Totem
Grand Sage
Grand Sage

Nouveau cadeau Orange Thank You !

Ugh à tous,

L'équipe Orange Thank You a mis en place un nouveau cadeau pour vous soutenir durant cette période difficile.

Les clients qui ont souscrit au programme Orange Thank You pourront choisir entre un bonus de 4GB gratuits et une autre surprise.

Vous recevrez un sms vous indiquant quand vous pourrez récupérer celle-ci.

Que l'esprit de la tribu vous accompagne,

Totem

Étiquettes (1)
15 RÉPONSES 15
didiermarliere
Apprenti pisteur

Bonjour,

J'ai reçu cette offre de 4Gb de data, j'ai choisis 4x1GB/mois, je suis au début du 4ème mois et je n'ai plus rien. Que dois-je faire ?

Didier

td4500
Chef guérisseur

@didiermarliere  Bonjour pour carte prepaie allez sur espace client et recharger ses la seul solution et si vous avez un abonnement attendre le mois suivant.

Cdt

didiermarliere
Apprenti pisteur

Non, rien à voir avec une recharge. J'ai reçu comme cadeau de Orange Thank you une offre de 1GB gratuit chaque mois pendant 4 mois acceptée le 6/5/2020. 

J'ai donc reçu 1 GB /mois depuis le 6/5/2020. J'attendais mon quatrième GB aujourd'hui mais je n'ai rien reçu. Au 5000, ils n'ont pas su me répondre comme d'habitude. J'ai toujours mon offre indiquée dans My Orange. Il y a-t-il une autre possibilité que d'appeler le 5000 pour avoir de l'aide?

Didier

td4500
Chef guérisseur

@didiermarliere  contacté Orange via Facebook en général on na une réponse sous 48 heure , il se peux aussi que le system bug ses pas la première fois,sa mes déjà arriver de recevoir mes gigas gratuit en retard, donc patientez ou contacté Orange via réseaux sociaux ,mes comme le service administratif chez Orange et null je vous souhaite bonne chance.

Cdt

Auteurs les plus complimentés