Orange Thank You
Donnez votre avis sur Orange Thank You, les cadeaux de fidélité qu'Orange vous envoie tout au long de l’année.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Pisteur confirmé

Nouveau ici!

Bonjour, je suis nouveau ici sur le forum Orange Tribe! Quelqu'un peut-il me dire comment on obtient des badges ? Et seront-ils directement transférés dans l'application MyOrange ? 🙂 Merci d'avance!

Étiquettes (1)
8 RÉPONSES 8
Guérisseur vétéran

Bonjour un peux de lecture et de recherche  voici pour votre question:

https://community.orange.be/t5/forums/searchpage/tab/message?filter=location&q=avoir%20des%20badges&...

Pisteur confirmé

Ça  ma énormément aidé merci 

Pisteur expérimenté

Coucou plus tu participe plus tu va gagner de badge.... partagé like compliment 😀 bon amusement 

0 Compliments
Pisteur confirmé

Ça  fait 1 mois mtn que j'ai  eu des badge mais dans l'application orange c'est  marqué  que j'ai  tjrs pas de badge alors que j'en ai deja obtenu es'ce que tu peut m'éclairer  sur se sujets  ?:)

0 Compliments
Chaman confirmé

@Fatih-96  a écrit :

Ça  fait 1 mois mtn que j'ai  eu des badge mais dans l'application orange c'est  marqué  que j'ai  tjrs pas de badge alors que j'en ai deja obtenu es'ce que tu peut m'éclairer  sur se sujets  ?:)

Est-ce que cette réponse peut vous aider, @Fatih-96 ?

0 Compliments
Pisteur confirmé

Same

0 Compliments
Chaman confirmé

En plus, @Sibisob et @Fatih-96 

Il faut mettre votre numéro mobile dans votre profil
- Mes Paramètres
- Profil personnel
- Numéro de téléphone

Pouvez-vous vérifier ?

Apprenti pisteur

Bonjour, j’ai encore quelques difficultés moi même à en gagner, je comprend pas tout à fait tout mais quand on doit les débloquer il suffit de cliquer dessus et tu dois faire se qu’il est marquer 

Auteurs les plus complimentés