annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Offre data orange

Discussion créée le: 22-03-20 08h40

Réponses: 8 réponses

Choukayellow
Pisteur confirmé

Offre data orange

Orange a decide d offrir gratuitement du data pour rester en contact durant cette periode de confinement.

Je suis outree que ce cadeau soit offert uniquement aux abonnés et non au carte prepayee. Cest un choix pour l utilisateur detre soit en prepaye soit en abonnement et j estime que meme en carte prepayee l l'utilisateur a le droit de rester en contact avec ses amis, sa famille. Il a meme davantage besoin de ces data plus qu un abonné. 

Je trouve cette décision discriminatoire et totalement injuste ! 

Mon amie est cliente depuis plusieurs années chez Orange. Son habitation en travaux ne dispose pas du wifi donc chaque connexion est en 4G ... donc oui elle en consomme et oui elle a droit comme chaque client orange, car elle EST cliente orange a ce cadeau ... 

Étiquettes (1)
8 RÉPONSES 8
bobcat
Apprenti guérisseur

Honnêtement je ne pense pas

0 Compliments
Choukayellow
Pisteur confirmé

C'est mon avis personnel mais je trouve que nous sommes tous dans le même bateau pour cet etat de confinement du coronavirus et je trouve ainsi que les clients orange devraient avoir droit au meme "cadeau".

 

Cest le droit d orange effectivement de decider a qui ils les offrent.... 

 

Il y a pour moi injustice....

 

Je suis decue cest tout et je sais que je n ai pas de poids par rapport a cela.

bulrog
Sage
Sage

@Choukayellow 

Je comprends la frustration.  Je me demande aussi ce qui fait que les clients prennent des cartes prépayées plutôt que des abonnements.  C'est une vraie question pour laquelle je n'ai jamais eu de vraies réponses.  Souvent, on me dit : "c'est mon choix".  Je respecte ce choix mais je ne comprends pas l'intérêt d'une carte prépayée vu les abonnements proposés aujourd'hui et les limitations que l'on peut mettre sur les abonnements en questions.  On peut bloquer l'utilisation des data.  Est-ce la peur du dépassement du temps d'appel ? Peut-être.  On peut aussi revenir à une carte prépayée si on n'est pas content du système.

Le prix ? Peut-être la Tempo Giga qui donne 4 Go pour 15€ mais seulement 50 minutes d'appels...  A comparer avec l'abonnement Go Plus qui donne 5 Go et des appels illimités, pour 5€ de plus.  

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
investbanking
Guerisseur expérimenté

  • Rien ne vous interdit de passer momentanément en abonnement et de revenir par la suite en carte prépayée. Les abonnements sont resiliables à tout moment par tout moyen écrit. Il n'y a aucune durée de contrat sauf si vous achetez un smartphone à prix réduit. Libre à vous soit de rester en carte Tempo ou de migrer vers un plan Go ou de faire une portabilite vers un opérateur concurrent. Dans le dernier cas sachez que vous aurez intérêt à utiliser totalement votre crédit car il ne sera pas reporté chez votre nouvel opérateur 
Auteurs les plus complimentés