annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Orange Than You

Discussion créée le: 15-03-20 22h27

Réponses: 5 réponses

ManuelG79
Pisteur expérimenté

Orange Than You

RÉSOLU

Pourrais-t-on varier un peu plus les cadeaux Orange Thank You ?

Car pour moi c'est toujours les mêmes, cela devient parfois lassant !!! 😢

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
ManuelG79
Pisteur expérimenté

La tribu est-elle encore nécessaire si les cadeaux ne le sont pas.

Moi personnellement, le cadeau est un avantage destiné au client, la tribu ne l'est pas par contre.

Mais bon chacun a ses propres choix, et la tribu n'en fait pas partie pour ma part.

J'en reviens aux cadeaux, l'abonnement d'un mois à un magazine néerlandophone ne devrait pas être soumis comme cadeau en Wallonie et inversement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
lenaaaaa
Apprenti pisteur

oui, car cela dépends de ton abonnement 😉

0 Compliments
Superbonbon
Guerisseur expérimenté

@ManuelG79 Consider vous heureux qu'on puisse encore accéder à la Tribu. Les cadeaux ce n'est pas une nécessité. 

ManuelG79
Pisteur expérimenté

La tribu est-elle encore nécessaire si les cadeaux ne le sont pas.

Moi personnellement, le cadeau est un avantage destiné au client, la tribu ne l'est pas par contre.

Mais bon chacun a ses propres choix, et la tribu n'en fait pas partie pour ma part.

J'en reviens aux cadeaux, l'abonnement d'un mois à un magazine néerlandophone ne devrait pas être soumis comme cadeau en Wallonie et inversement

td4500
Chef guérisseur

@ManuelG79  les cadeaux en début d'abonnement vous en avez, mes plus vous devenez un ancien moins vous en aurez donc !! ensuite chez les autre fournisseur vous avez rien comme cadeaux il n'es pas tout de se plaindre faux savoir regardez en positif notamment la qualité de vos service que d'autre on pas .

bien a vous

Auteurs les plus complimentés