En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 27-03-20 10h44
Réponses: 6 réponses
Bonjour 😊,
J'ai eu mon anniversaire ce vendredi 20 et j'ai pas eu mon petit cadeau cette année 😔... Quelqu'un a-t-il eu le même souci ? Merciiiiii, bonne journée et courage à toutes et tous en ces temps difficiles 🍀
Coucou toi 🙂
Juste pour dire..
Vive les bélier que nous somme !
Moi c'était le 26 mars !
Et dsl j'ai aucune autre réponse à t'offrir..
@Gio666 Merci quand même pour la réponse à mon souci. Ah ben zut alors...à un jour près je naissais bélier mais heureusement je suis poisson haha 🐟 (je vis avec 2 béliers 😱), bon anniversaire à toi avec un petit retard 🎂😉 !!!
Ugh @Emmy21,
Si c'est votre numéro qui est administrateur du contrat, le cadeau devrait être proposé pour votre numéro.
Il faut vérifier cela.
Je vous conseille de contacter le 5000 ou le service webcare pour cela.
Que l'esprit de la tribu vous anime
Totem
Ugh Grand Sage 🤚
Merci beaucoup pour tes conseils, j'ai trouvé le problème : j'ai cassé ma carte sim en la mettant dans mon smartphone tout neuf et c'est mon époux qui est allé l'échanger du coup il a donné ses coordonnées et j'ai eu SON cadeau d'anniversaire 😊 ! Je ne compte pas changer la date vu que c'est une carte prépayée, je suis inscrite chez Orange sous mon numéro de téléphone c'est le plus important. Encore un grand merci c'est super sympa ce forum 😀
Utilisateur | Compte |
---|---|
10 | |
6 | |
6 | |
5 | |
5 |