Profil de Emmy21

Pisteur expérimenté

‱ 

15  messages

Orange Thank you : Cadeau d'anniversaire

Bonjour 😊

J'ai eu mon anniversaire ce vendredi 20 et j'ai pas eu mon petit cadeau cette annĂ©e 😔... Quelqu'un a-t-il eu le mĂȘme souci ? Merciiiiii, bonne journĂ©e et courage Ă  toutes et tous en ces temps difficiles 🍀

Super User

‱ 

7.7K  messages

Bonjour @Emmy21 

Sans doute y a-t-il un peu de retard

Tenez-nous au courant

cdlt,

Pisteur expérimenté

‱ 

15  messages

Bonjour @Gregory 

C'est possible vu les circonstances... Je ne suis pas du genre Ă  attendre avec impatience mes 500mg de data 😅, c'est juste que je suis Ă©tonnĂ©e du retard, en gĂ©nĂ©ral c'est mĂȘme 1-2 jours avant la date et lĂ , une semaine de retard 😬 ! Enfin je mettrai un petit mot pour tenir au courant... Merci pour la rĂ©ponse, bonne journĂ©e !

Ps : dĂ©solĂ©e pour mes ptites erreurs techniques mais je suis super mega dĂ©butant sur le forum 😉

Pisteur confirmé

‱ 

5  messages

Coucou toi 🙂

Juste pour dire.. 

Vive les bélier que nous somme !

Moi c'était le 26 mars !

Et dsl j'ai aucune autre réponse à t'offrir..

Pisteur expérimenté

‱ 

15  messages

@Gio666   Merci quand mĂȘme pour la rĂ©ponse Ă  mon souci. Ah ben zut alors...Ă  un jour prĂšs je naissais bĂ©lier mais heureusement je suis poisson haha 🐟 (je vis avec 2 bĂ©liers đŸ˜±), bon anniversaire Ă  toi avec un petit retard 🎂😉 !!! 

Grand Sage

‱ 

4.1K  messages

Ugh @Emmy21,

Si c'est votre numĂ©ro qui est administrateur du contrat, le cadeau devrait ĂȘtre proposĂ© pour votre numĂ©ro.

Il faut vérifier cela.

Je vous conseille de contacter le 5000 ou le service webcare pour cela.

Que l'esprit de la tribu vous anime

Totem

Pisteur expérimenté

‱ 

15  messages

Ugh Grand Sage đŸ€š

Merci beaucoup pour tes conseils, j'ai trouvĂ© le problĂšme : j'ai cassĂ© ma carte sim en la mettant dans mon smartphone tout neuf et c'est mon Ă©poux qui est allĂ© l'Ă©changer du coup il a donnĂ© ses coordonnĂ©es et j'ai eu SON cadeau d'anniversaire 😊 ! Je ne compte pas changer la date vu que c'est une carte prĂ©payĂ©e, je suis inscrite chez Orange sous mon numĂ©ro de tĂ©lĂ©phone c'est le plus important. Encore un grand merci c'est super sympa ce forum 😀

Loading...