annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Orange badge

Discussion créée le: 27-03-20 15h15

Réponses: 18 réponses

Vane
Pisteur confirmé

Orange badge

Coucou voilà c est encore moi vane lol . Je vais vous embêter longtemps mais voilà je viens de regarder sur my orange dans badge orange que si nous prenons un téléphone chez orange nous avons droit à un badge . Il y a 2 semaine j'ai acheter 2 nouveaux téléphone et pris un abonnement . Comment puis je récupérer le badge en question ? Un grand merci à vous . Prenez soin de vous dans cette périodes difficile . 

Étiquettes (1)
18 RÉPONSES 18
bulrog
Sage
Sage

😊

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Vane
Pisteur confirmé

Bonjour Greg, 

 

Un grand merci à toi pour ta réponse,  mais je n'ai pas pris ce téléphone la , je suis quand même un peu plus évoluée . 

Je me suis achetée le Samsung A51 et pour mon homme le Samsung A71 

Fabian88
Apprenti guérisseur

@Vane 

Bonsoir,

Desolé de vous donnez cette reponse negatif, vous ne recevrez jamais le badge orange phone comme dit au desus uniquement avec le orange hapi, je me le suis acheter pour le badge et le badge c'est debloquer que hier,

Si vous voulez absolument ce badge achetez ce gsm il ne coute que 20,- , vous allez me dire c'est chere juste pour un badge 🙂 mais le gsm peux toujours vous depannez en cas de probleme avec votre smartphone 🙂

1 petit conseil si vous comptez l'acheter : le faire via le site et non via un shop, sinon vous aller devoir faire comme moi contacter l'help desk et attendre 2 mois pour que votre badge vous sois attribué, histoire de gagner du temps 😊

Bien a vous

Gregory
Sage
Sage

Oui@Vane il ne faut pas acheter ce téléphone mediéval  pour un badge stupide.  Je comprends pourquoi ils offrent un badge

 

cdlt,

 

Auteurs les plus complimentés