- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Orange thank u. Ticket. Pas cool
vius avez droit à un ticket ciné gratuit après plus de 23 ans chez Orange.
Quand tu l acceptes, tu n as droit qu à ce mardi précis dans un lieu precis.
Conclusion, c est fermé ou trop loin. Et tu ne peux pas faire marche arrière.
C est ce que j appelle une perte de temps.
Et pour s inscrire...quand vous devez mettre votre date annif, faut retourner mois par mois. Je plains celui qui est né en 1968..
De la poudre aux yeux. C est un manque de respect envers le client.
Résolu ! Accéder à la solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Merci de votre réponse. Je ne recois des invitations pour des cadeaux qu une fois par an par sms. Je ne savais pas que c etait tous les mois. Je suis étonnée. Je n en suis pas certaine, je ne le vois jamais. Je verifierai sur mon compte. Malheureusement, ce jour est compliqué pour moi. Mais c est déjà ça.
Belle journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour merveilleux et je trouve cela super de trouver des solutions entre nous !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Ok
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour, je suis client Mobistar puis Orange depuis 15 ans, mais juste pour l'internet, pas pour le gsm. Donc je ne suis pas éligible aux cadeaux. De toute façon, le ciné ne m'intéresse pas...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
D’accord
