En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 20-12-23 15h48
Réponses: 6 réponses
Bonjour,
Je suis super déçue...
Il me restait quelques jours afin d'activer l'offre de 3 mois gratuits pour essayer la TV LIte (c'était l'un des cadeaux proposés pour les fêtes de fin d'année), et paf l'offre a disparu.
Tous les autres cadeaux sont encore disponibles, mais la promo pour la télé a été remplacée par une boîte de chocolat de 150gr.
J'ai appelé le Helpdesk qui me dit que cette promo n'a jamais existé.
Sérieusement... Ce n'est pas honnête comme réponse. Sous-entendrait-on que je mens ?
Parce que ce n'est nullement le cas.
Le collaborateur d'Orange m'a laissée en attente plusieurs fois, cependant il n'a visiblement pas obtenu de réponse favorable du service commercial.
J'avoue que je suis déçue par le manque de correction et l'absence de rectification de la part d'Orange.
D'autant plus que je me disais que c'était une bonne occasion de voir si la TV Lite me plairait.
D'autres personnes ont-elle vécu la même désagréable expérience ?
Quelqu'un a-t-il la possibilité de vérifier cela, svp ?
Merci
N.B. Dans "Orange Thank You", il est maintenant écrit que j'ai activé Majelan le 14/11 et ce pour 3 mois.
Bien sûr, il n'en est rien. J'utilise un lecteur de Podcasts spécifique depuis des années, et je n'ai aucune utilité d'un autre.
Ce qui est paradoxal, c'est que ce même "cadeau" Majelan m'est proposé aujourd'hui à l'occasion des fête. Il y a définitivement un truc qui ne tourne pas rond...
Bonjour MARIEH,
J'ai mieux!!
Pour ma part, j'ai activé la promo TV LITE en date du 14/12/23.
J'ai bien evidemment mis un rappel (3 mois plus tard) dans mon agenda afin d'être rappellée à l'ordre pour résilier l'abonnement au service en question.
MAis voilà que je reçois ma facture de décembre / Janvier, et je constate avec stupeur, que l'abonnement TV Lite m'a été facturé pour la période allant du 14/12/23 au 03/01/2024 inclus.
On va voir ce qu'ils vont bien trouver pour le justifier!
J aimerai aussi tester
Aucune explication ici, et par téléphone : "on ne peut rien faire".
C'est assez décevant.. Je continuerai le streaming 🤷🏻♀️
Hélas des fois pas trop le choix
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
3 | |
3 | |
2 | |
2 |