annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Orange thank you : 3 mois TV Lite gratuits

Discussion créée le: 20-12-23 15h48

Réponses: 6 réponses

MARIEH
Pisteur expérimenté

Orange thank you : 3 mois TV Lite gratuits

Bonjour,

Je suis super déçue...

Il me restait quelques jours afin d'activer l'offre de 3 mois gratuits pour essayer la TV LIte (c'était l'un des cadeaux proposés pour les fêtes de fin d'année), et paf l'offre a disparu.

Tous les autres cadeaux sont encore disponibles, mais la promo pour la télé a été remplacée par une boîte de chocolat de 150gr.

J'ai appelé le Helpdesk qui me dit que cette promo n'a jamais existé.
Sérieusement... Ce n'est pas honnête comme réponse. Sous-entendrait-on que je mens ?
Parce que ce n'est nullement le cas.

Le collaborateur d'Orange m'a laissée en attente plusieurs fois, cependant il n'a visiblement pas obtenu de réponse favorable du service commercial.

J'avoue que je suis déçue par le manque de correction et l'absence de rectification de la part d'Orange.
D'autant plus que je me disais que c'était une bonne occasion de voir si la TV Lite me plairait.

D'autres personnes ont-elle vécu la même désagréable expérience ?
Quelqu'un a-t-il la possibilité de vérifier cela, svp ?

Merci

N.B. Dans "Orange Thank You", il est maintenant écrit que j'ai activé Majelan le 14/11 et ce pour 3 mois.
Bien sûr, il n'en est rien. J'utilise un lecteur de Podcasts spécifique depuis des années, et je n'ai aucune utilité d'un autre.
Ce qui est paradoxal, c'est que ce même "cadeau" Majelan m'est proposé aujourd'hui à l'occasion des fête. Il y a définitivement un truc qui ne tourne pas rond...

Étiquettes (1)
6 RÉPONSES 6
sandyteheux1980
Apprenti pisteur

Bonjour MARIEH,

J'ai mieux!! 

Pour ma part, j'ai activé la promo TV LITE en date du 14/12/23.

J'ai bien evidemment mis un rappel (3 mois plus tard) dans mon agenda afin d'être rappellée à l'ordre pour résilier l'abonnement au service en question.

MAis voilà que je reçois ma facture de décembre / Janvier, et je constate avec stupeur, que l'abonnement TV Lite m'a été facturé pour la période allant du 14/12/23 au 03/01/2024 inclus.Capture d’écran 2024-02-11 045757.png

On va voir ce qu'ils vont bien trouver pour le justifier!

0 Compliments
Gizzy17
Pisteur confirmé

J aimerai aussi tester

MARIEH
Pisteur expérimenté

Aucune explication ici, et par téléphone : "on ne peut rien faire".

C'est assez décevant.. Je continuerai le streaming 🤷🏻‍♀️

Biboux
Pisteur expérimenté

Hélas des fois pas trop le choix 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés