annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Service technique me demande mon mot de passe

Discussion créée le: 10-02-24 12h14

Réponses: 7 réponses

Sam974
Pisteur confirmé

Service technique me demande mon mot de passe

J'ai eu un soucis avec orange thank you: indisoonibilité d'accès au choix de mon cadeau par l'App durant deux jours, puis non prise en compte de ma demande de transfert vers le numéro de mon épouse.

Je fais remonter au 5000, qui m'explique transférer mon problème à u autre service. Pour cela il me demande mon identifiant et mot de passe, sous peine que mon problème ne soit pas traité. Pourtant le site orange regorge de mise en garde pour ne pas communiquer ce type d'info... Il n'y a que moi que ça choque ? Bien entendu je n'ai pas donné ces infos, résultats nulle part où obtenir une réponse au problèmes rencontrés. Je suis très déçu de ces services. 

Étiquettes (1)
0 Compliments
7 RÉPONSES 7
maya3300
Apprenti guérisseur

Bonjour @Sam974 ,

Je ne suis qu'un client, mais en tant qu'informaticien, je suis choqué par cette demande de login/mot-de-passe...  Je pense que vous avez agi avec prudence, j'aurais fait exactement la même chose.  Il est utile d'investiguer cette affaire afin que cela n'arrive plus, car je doute qu'Orange cautionne cela...

@RizlaineB, Quel est votre avis?

Cordialement

RizlaineB
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Sam974 , @maya3300 ,

Ces informations sont demandées dans certains cas, pour des soucis liés à la customer zone.

Je ne pense pas que ce soit nécessaire dans votre situation...

Bien sûr, vous n'êtes pas dans l'obligation de communiquer ces informations si vous ne le voulez pas.

Je vous conseille de contacter notre service client via Facebook ou instagram. C'est possible pour vous ?

Votre dossier sera alors traité par un expert  😉

Belle fin de journée,

Rizlaine

0 Compliments
Sam974
Pisteur confirmé

Je vous remercie de me conforter dans ce sentiment de qq chose d'anormal.

Je crains par contre qu ece ne soit pas une demande émanant de l'employé que j'ai eu tel. En effet, j'ai rappelé par la suite et cette demande m'a été faite une seconde fois, par une autre personne!!

Cela me choque, tout comme le fait qu'en définitive il n'y a personne d'autre a qui en parler. Je n'ai pu accéder a personne pouvant entendre mon incompréhension de cette demand de mot de passe, personne n'a réglé le problème d'erreur dans ma commande, et je ne vois pas où m'adresser? Fou non?

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Sam974 

Vous pouvez aussi contacter Orange par chat.  

Vous pouvez accéder au chat en cliquant ici et ensuite sur la bulle bleue, en bas, à droite.  Les paroles s'envolent, les écrits restent...

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés