En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 02-01-23 19h39
Réponses: 10 réponses
Bonjour,
Tout est dans le titre première fois que j essaie. Je suis platinium.
Quelqu'un aurait-il une solution ?
Merci
Bonjour @Blade008 , @Aureliep9 ,
Il y a eu un incident mais tout est rentré dans l'ordre à présent 😉
Rizlaine
Ah bon ? Pas chez nous en tout cas.
Bonjour, pour ma part ce n'est pas encore réglé. Pensez-vous que je puisse le recevoir avant 14h30 ?
Bonjour,
Problème toujours pas résolu en ce qui me concerne : je viens de renvoyer FILM au 8790, et toujours pas de code en retour. Je planifiais d'en profiter pour une séance de ciné ce mardi soir.
Quand ce problème sera-t-il résolu ? Dans les prochaines heures j'espère !
Merci d'avance pour votre réponse.
Bonjour
J ai appelé Orange et la réponse est qu il faut patienter. Ca prend 4 jours pour faire remonter le problème. Donc pas de code film aujoird hui ! Service vraiment génial...
Utilisateur | Compte |
---|---|
9 | |
8 | |
6 | |
5 | |
5 |