annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas de code après FILM envoyé au 8790

Discussion créée le: 02-01-23 19h39

Réponses: 10 réponses

Blade008
Apprenti pisteur

Pas de code après FILM envoyé au 8790

Bonjour, 

Tout est dans le titre première fois que j essaie. Je suis platinium. 

Quelqu'un aurait-il une solution ? 

Merci 

Étiquettes (3)
0 Compliments
10 RÉPONSES 10
RizlaineB
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Blade008 , @Aureliep9 ,

Il y a eu un incident mais tout est rentré dans l'ordre à présent 😉

Rizlaine

0 Compliments
Laetitia1983
Apprenti pisteur

Ah bon ? Pas chez nous en tout cas.

0 Compliments
Made1
Apprenti pisteur

Bonjour, pour ma part ce n'est pas encore réglé. Pensez-vous que je puisse le recevoir avant 14h30 ? 

0 Compliments
Oligembloux
Apprenti éclaireur

Bonjour,

Problème toujours pas résolu en ce qui me concerne : je viens de renvoyer FILM au 8790, et toujours pas de code en retour. Je planifiais d'en profiter pour une séance de ciné ce mardi soir.

Quand ce problème sera-t-il résolu ? Dans les prochaines heures j'espère !

Merci d'avance pour votre réponse.

0 Compliments
Aureliep9
Pisteur confirmé

Bonjour

J ai appelé Orange et la réponse est qu il faut patienter. Ca prend 4 jours pour faire remonter le problème. Donc pas de code film aujoird hui ! Service vraiment génial...

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés