annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Passer de tadaam à orange

Discussion créée le: 21-05-22 10h05

Réponses: 2 réponses

mymyvdd06
Pisteur expérimenté

Passer de tadaam à orange

RÉSOLU

Bonjour voilà je suis chez tadaam je payer 40€ et ici il mon changer mon abonnement il l’ont passer à 50€ sans rien me dire en plus il y’a pas beaucoup de chaîne le wifi bug tout le temps , je voudrais savoir combien sa coûterais de passer chez Orange et si sa vaut le coup merci beaucoup 

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
aleskei
Guérisseur vétéran

@mymyvdd06 Bonjour ,

Moi je ne sais pas te dire pour le réseau ORANGE sauf que eu en INTERNET et TV c'est en câble coaxial et je ne connait très peut de personne qui on des problème avec l'INTERNET et TV.

TADAAM travail avec un modem 4G dont réseau mobile et si il ton mis surement à 50€ c'est que tu dépasse tes GB et ça ralentis avec 40€ / mois car c'est limité à 50€ / mois c'est illimité mes tas vitesse est 50 MBPS à 55 MBPS maximum car avant j'ai été chez eu pour l'INTERNET et TV mes pour l'INTERNET ça marchais super bien mes pour la TV beaucoup de problème du au mot de passe unique et quand je demandais un autre rien du tout pour la TV.

Alors j'ai arrêté et j'ai prix ORANGE pour leur FLYBOX pour l'INTERNET uniquement  et ça va bien et ça me coûte 20€ / mois pour 50GB en journée et 100GB en soirée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
aleskei
Guérisseur vétéran

@mymyvdd06 Bonjour ,

Moi je ne sais pas te dire pour le réseau ORANGE sauf que eu en INTERNET et TV c'est en câble coaxial et je ne connait très peut de personne qui on des problème avec l'INTERNET et TV.

TADAAM travail avec un modem 4G dont réseau mobile et si il ton mis surement à 50€ c'est que tu dépasse tes GB et ça ralentis avec 40€ / mois car c'est limité à 50€ / mois c'est illimité mes tas vitesse est 50 MBPS à 55 MBPS maximum car avant j'ai été chez eu pour l'INTERNET et TV mes pour l'INTERNET ça marchais super bien mes pour la TV beaucoup de problème du au mot de passe unique et quand je demandais un autre rien du tout pour la TV.

Alors j'ai arrêté et j'ai prix ORANGE pour leur FLYBOX pour l'INTERNET uniquement  et ça va bien et ça me coûte 20€ / mois pour 50GB en journée et 100GB en soirée

bulrog
Sage
Sage

Hello @mymyvdd06 

Tadaam a 40, 50 et 60€, c’est de l’illimité. Ce qui change, c’est la vitesse : 30, 50 ou 100 Mbps. Pour Orange, tu as le choix entre le câble (illimité et 150 Mbps) ou la FlyBox. A toi de voir ce qui te convient le mieux. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés