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Perte de fidélité Orange Thank You
Bonjour,
Je suis client Orange depuis presque 5 ans, et suite à un changement d’abonnement, ma fidélité a été remise à zéro…
Selon cette page: https://www.orange.be/fr/support/orange-thank-you/comment-savoir-depuis-combien-de-temps-vous-etes-c..., la fidélité est liée au numéro de téléphone. Il y a eu plusieurs changements (d’abonnement à prepaid et aussi de données de facturations) mais d’après cette page aucun d’entre eux n’aurais du impacter mon avantage fidélité.
Le service client par téléphone n’a pas su m’aider, lors de mes appels à deux reprises, je n’ai finalement obtenu qu’une maigre réduction pendant 6 mois. Ce qui ne compense aucunement la perte de l’avantage un ticket de cinéma offert chaque semaine, que j’aurais dû débloquer en septembre.
J’aimerais pouvoir bénéficier des avantages que je devrais bénéficier en fonction de mon ancienneté. Pouvez-vous faire le nécessaire?
Belle journée,
Valentin
Résolu ! Accéder à la solution.
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bonjour,
Ce n'est pas lié au numéro de téléphone, mais au numéro (identifiant) de client
> et aussi de données de facturations
Si numéro de client a changé, on est reparti
> Pouvez-vous faire le nécessaire?
Il n'y a pas de service après vente sur ce forum. reste le 5000 ou facebook/messenger
cdlt
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bonjour,
Ce n'est pas lié au numéro de téléphone, mais au numéro (identifiant) de client
> et aussi de données de facturations
Si numéro de client a changé, on est reparti
> Pouvez-vous faire le nécessaire?
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