annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Perte de fidélité Orange Thank You

Discussion créée le: 30-11-24 15h28

Réponses: 1 réponse

Magictintin98
Apprenti pisteur

Perte de fidélité Orange Thank You

RÉSOLU

Bonjour,

Je suis client Orange depuis presque 5 ans, et suite à un changement d’abonnement, ma fidélité a été remise à zéro…

Selon cette page: https://www.orange.be/fr/support/orange-thank-you/comment-savoir-depuis-combien-de-temps-vous-etes-c..., la fidélité est liée au numéro de téléphone. Il y a eu plusieurs changements (d’abonnement à prepaid et aussi de données de facturations) mais d’après cette page aucun d’entre eux n’aurais du impacter mon avantage fidélité. 

Le service client par téléphone n’a pas su m’aider, lors de mes appels à deux reprises, je n’ai finalement obtenu qu’une maigre réduction pendant 6 mois. Ce qui ne compense aucunement la perte de l’avantage un ticket de cinéma offert chaque semaine, que j’aurais dû débloquer en septembre.

J’aimerais pouvoir bénéficier des avantages que je devrais bénéficier en fonction de mon ancienneté. Pouvez-vous faire le nécessaire?

Belle journée,

Valentin

Étiquettes (4)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
Gregory
Sage
Sage

bonjour,

Ce n'est pas lié au numéro de téléphone, mais au numéro (identifiant) de client

et aussi de données de facturations

Si numéro de client a changé, on est reparti

Pouvez-vous faire le nécessaire?

Il n'y a pas de service après vente sur ce forum.  reste le 5000 ou facebook/messenger

cdlt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Gregory
Sage
Sage

bonjour,

Ce n'est pas lié au numéro de téléphone, mais au numéro (identifiant) de client

et aussi de données de facturations

Si numéro de client a changé, on est reparti

Pouvez-vous faire le nécessaire?

Il n'y a pas de service après vente sur ce forum.  reste le 5000 ou facebook/messenger

cdlt

Auteurs les plus complimentés