En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 01-12-24 21h15
Réponses: 8 réponses
Bonjour,
j'ai droit à un cadeau et on dit que je peux l'offrir à quelqu'un de ma famille, mais à chaque fois que j'ai droit à un cadeau je ne vois pas comment faire pour l'offrir. On ne me donne pas l'occasion de choisir une autre personne.
Merci.
Bonjour,
Un membre de votre famille est un abonnement qui se trouve sur votre facture
Si la personne ne se trouve pas sur la facture ou si vous voulez l'offrir à un ami, il y a un moyen de la/le ajouter à votre famille Comment ajouter une personne à ma famille Orange Thank You ? | Orange Belgique
cdlt
Bonjour;
Ma fille se trouve déjà sur ma facture, mais lorsque je choisi mon cadeau je n'ai pas d'option pour la sélectionner
Cdlt.
Bonjour,
Oui, je viens de le voir. Il y a certains cadeaux où il n'est pas possible de les offrir à un membre de la famille
cdlt
Pourtant il fait mis qu'on peut l'offrir à un membre de la famille.
Voici ce qu'il est indiqué:
"Profitez de 30 GB de volume de surf supplémentaire pour surfer en Belgique et dans l'Union européenne. Faites-vous plaisir ou offrez-les à un membre de votre famille. Vous recevrez un SMS dès que le volume de surf est activé. Ensuite, il vous suffit d'en profiter pleinement pendant 31 jours."
Donc c'est mensongère !!
CDlt.
Utilisateur | Compte |
---|---|
16 | |
6 | |
5 | |
4 | |
4 |