annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Perte de fidélité

Discussion créée le: 11-03-20 06h39

Réponses: 12 réponses

Xasaus
Pisteur confirmé

Perte de fidélité

Bonjour a tous

Je suis client chez Orange depuis 10 ans.

Il y a quelque mois d ici, j ai du malheureusement changé  de numéro  de Gsm ... du coup je repars comme nouveau client ....

Pffff dégoûté...

Étiquettes (1)
12 RÉPONSES 12
Fabian88
Apprenti guérisseur

Ils ne savent pas faire de geste commercial?

MicMor
Guerisseur confirmé

Bonjour

 

Essaye de contacter le service clientèle via FB ou twitter pour leur expliquer la situation. Normalement si tu as gardé ton numéro client, tu aurais dû garder ton ancienneté.

Si ton numéro client a été modifié, j'ai eu le cas, après un passage d'un abo à une carte prépayée, tu peux essayer de récupérer ton ancienneté en le demandant via les mêmes canaux FB ou twitter. 

Xasaus
Pisteur confirmé

Bonjour

Merci pour votre reponse.

Oui effectivement j ai garder le meme numero de client. J ai une facture avec 2 numéros 

Je vais les contacter via FB ou twitter.

Merci

Bien a vous

Auteurs les plus complimentés