En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 11-03-20 06h39
Réponses: 12 réponses
Bonjour a tous
Je suis client chez Orange depuis 10 ans.
Il y a quelque mois d ici, j ai du malheureusement changé de numéro de Gsm ... du coup je repars comme nouveau client ....
Pffff dégoûté...
Ils ne savent pas faire de geste commercial?
Bonjour
Essaye de contacter le service clientèle via FB ou twitter pour leur expliquer la situation. Normalement si tu as gardé ton numéro client, tu aurais dû garder ton ancienneté.
Si ton numéro client a été modifié, j'ai eu le cas, après un passage d'un abo à une carte prépayée, tu peux essayer de récupérer ton ancienneté en le demandant via les mêmes canaux FB ou twitter.
Bonjour
Merci pour votre reponse.
Oui effectivement j ai garder le meme numero de client. J ai une facture avec 2 numéros
Je vais les contacter via FB ou twitter.
Merci
Bien a vous
Utilisateur | Compte |
---|---|
10 | |
6 | |
6 | |
5 | |
5 |