- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Perte de fidélité
Bonjour a tous
Je suis client chez Orange depuis 10 ans.
Il y a quelque mois d ici, j ai du malheureusement changé de numéro de Gsm ... du coup je repars comme nouveau client ....
Pffff dégoûté...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Ils ne savent pas faire de geste commercial?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour
Essaye de contacter le service clientèle via FB ou twitter pour leur expliquer la situation. Normalement si tu as gardé ton numéro client, tu aurais dû garder ton ancienneté.
Si ton numéro client a été modifié, j'ai eu le cas, après un passage d'un abo à une carte prépayée, tu peux essayer de récupérer ton ancienneté en le demandant via les mêmes canaux FB ou twitter.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour
Merci pour votre reponse.
Oui effectivement j ai garder le meme numero de client. J ai une facture avec 2 numéros
Je vais les contacter via FB ou twitter.
Merci
Bien a vous
