annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Perte des GB en bonus

Discussion créée le: 07-06-20 22h27

Réponses: 4 réponses

Bizetois
Apprenti pisteur

Perte des GB en bonus

Déçu de voir que l'on nous offre des gigas et quand on les activé le jour avant la fin de vos avantages prépayé ou il vous reste plus de 2 giga sur celle-ci. De voir qu'on vous prend votre consommation de giga sur ce que l'on vous à offert. Et non sur vos 2 giga restant de votre recharge prépayé. En plus le réseau devient de plus en plus mauvais. Ces pourquoi je fini mon crédit et puis je quitte orange. 

Étiquettes (1)
4 RÉPONSES 4
Nathanvdst
Apprenti guérisseur

Bonjour,

Quitter Orange pour quasi rien n’est pas très efficace.

Restez svp

Anonymous
Non applicable

C'est verdict quand on quitte un opérateur pour un autre ils essayent de faire concurrences meilleurs offres et puis un certain temps nous sommes déçu car nous ratons des avantages 🥺 donc moi,je reste encore chez opérateur Orange en prépayée puis pour le reste je verrai plus tard...😎👍👌🏻 C'est vrai qu'aussi faudra qu'Orange aille une couverture de zone élevé dans les campagnes et etc 

Encore beau boulot pour vous et passez une agréable journée.

Mathyas
Pisteur confirmé

Gg ta réponse est exacte 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Les gigas sont pris en priorité sur les gigas offerts mais, dans l'ensemble, cela ne change rien.

Quant au réseau, Orange a un réseau qui couvre un territoire très grand avec une bonne qualité.  Bien sûr, comme pour tous les opérateurs, il reste des zones qui ne sont pas assez couvertes.  Orange fait ce qu'il peut pour le couvrir et le partenariat avec Proximus ne pourra qu'améliorer la situation.

Je sais que "l'herbe est toujours plus verte ailleurs" mais, quand on est ailleurs, on déchante souvent.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés