En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 07-06-20 22h27
Réponses: 4 réponses
Déçu de voir que l'on nous offre des gigas et quand on les activé le jour avant la fin de vos avantages prépayé ou il vous reste plus de 2 giga sur celle-ci. De voir qu'on vous prend votre consommation de giga sur ce que l'on vous à offert. Et non sur vos 2 giga restant de votre recharge prépayé. En plus le réseau devient de plus en plus mauvais. Ces pourquoi je fini mon crédit et puis je quitte orange.
Bonjour,
Quitter Orange pour quasi rien n’est pas très efficace.
Restez svp
C'est verdict quand on quitte un opérateur pour un autre ils essayent de faire concurrences meilleurs offres et puis un certain temps nous sommes déçu car nous ratons des avantages 🥺 donc moi,je reste encore chez opérateur Orange en prépayée puis pour le reste je verrai plus tard...😎👍👌🏻 C'est vrai qu'aussi faudra qu'Orange aille une couverture de zone élevé dans les campagnes et etc
Encore beau boulot pour vous et passez une agréable journée.
Gg ta réponse est exacte
Bonjour,
Les gigas sont pris en priorité sur les gigas offerts mais, dans l'ensemble, cela ne change rien.
Quant au réseau, Orange a un réseau qui couvre un territoire très grand avec une bonne qualité. Bien sûr, comme pour tous les opérateurs, il reste des zones qui ne sont pas assez couvertes. Orange fait ce qu'il peut pour le couvrir et le partenariat avec Proximus ne pourra qu'améliorer la situation.
Je sais que "l'herbe est toujours plus verte ailleurs" mais, quand on est ailleurs, on déchante souvent.
Utilisateur | Compte |
---|---|
12 | |
6 | |
4 | |
4 | |
3 |