annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Petite enquête pour Orange Thank You : 1ère partie

Discussion créée le: 07-11-22 17h50

Réponses: 80 réponses

Manitou
Community Manager
Community Manager

Petite enquête pour Orange Thank You : 1ère partie

 

Hello tout le monde 😊

Manitou s’est concerté avec les Esprits et on a décidé de vous proposer un programme de Co-création Orange Thank You.

Le but est que chacun puisse donner son avis sur notre programme de fidélité.

Je proposerai plusieurs postes, il vous suffira de commenter et de partager avec nous vos idées.

On compte sur vous ! Votre avis est important !

Voici une petite série de questions, cela ne vous prendra que quelques minutes. Pouvez-vous y répondre sous ce poste en gardant la même structure ? Merci 🙂

  1. Utilisez-vous le programme de fidélité Orange Thank You ? (Oui parfois, j’essaie, jamais utilisé, jamais entendu parler…)
  2. Comment avez-vous perçu les cadeaux ?
  3. Quels sont les cadeaux que vous avez déjà reçus grâce à ce programme de fidélité ?
  4. Outre la participation à des concours, il existe environ 4 autres façons différentes d’obtenir un cadeau par l’intermédiaire d’Orange Thank You, lesquelles connaissez-vous ?
  5. D’après vos expériences personnelles, quelle est la plus grande force d’Orange Thank You ? Pourquoi ?
  6. Quels sont les autres points positifs ? Pourquoi ?
  7. Que pensez-vous que l’on pourrait améliorer ?

 

Merci pour votre participation, on a hâte de vous lire !!

Rizlaine

Manitou_0-1667839784103.jpeg

 

Étiquettes (2)
80 RÉPONSES 80
Kel2507
Apprenti pisteur

Bonjour, 

1 oui parfois 

2 par la poste ou digital 

3 produits de beauté, photos, data, place de cinéma, réduction walibi 

4 badge, avantage 

5 les offres et avantages 

6 application fonctionne correctement ( quoi que parfois ça se déconnecte tout seul ) 

7 donnez plus et de meilleurs cadeaux aux clients de longue durée cela fait 16 ans voir plus avec un autre numero de gsm et j’ai toujours les mêmes cadeaux! 

Anonymous
Non applicable

Orange est parfait pour le moment que sa continue bonne journée

Dk26
Apprenti pisteur

hello !

1 oui parfois mais compliqué 🤷‍♂️

2 poste/digital

3 don/cinéma/data/..

4 anniversaire/badge/ app avantage exclusif/ événement

5 la plus grande force est de fidéliser et de récompenser 

6 service complet, chouette équipe en magasin et application qui fonctionne correctement

7 informer plus souvent les clients sur les cadeaux et mise à jour qui sont fait. et validez les badges 🤷‍♂️

 

LILOULI
Apprenti éclaireur

Bonjour, 

1. Oui je l'utilise un peu mais parfois je l'oublie ^^' 

2. J'ai une ado donc la plupart du temps, je lui envoie mes GB gratuits et c'est vraiment le bienvenu. J'avoue que quand quelque chose d'autre m'interesse, je me fais plaisir. 

3 les GB, nous avons déjà utilisé le code promo pour le deuxième ticket de cinéma gratuit, j'ai également souscrit à des magazines numériques même si je ne le referai plus car je préfère les versions papier et j'ai reçu des produits de beauté 

4 la fidélité, les badges et à certaines occasions (Noël, anniversaires, ...) 

5 il a déjà le mérite d'exister. Il est souvent proposer des avantages lorsqu'on souscrit à un abonnement mais nous sommes rarement récompensé lorsque nous sommes fidèles. Je ne connais pas d'autres enseignes qu'orange qui font ça. 

6 j'aime beaucoup le fait de pouvoir partager les cadeaux avec la famille. Je n'utilise presque jamais toute ma 4G et donc je trouve très chouette d'en faire profiter les autres 

7 j'avoue que même si le programme est très chouette, j'aimerais parfois avoir encore plus le choix dans les cadeaux. De plus, ce serait super de trouver un cinéma partenaire sur Liège, ça manque un peu et aller sur Huy ou Verviers rien que pour ça, parfois il vaut mieux payer sa place. 

 

Tenma
Pisteur expérimenté

Bonjour,

1)Oui parfois j’utilise 

2)J’ai déjà reçu plusieurs cadeaux par la post

3)Des bonbons, des gigas gratuits

4)avec les badges mais je ne connais pas d’autre sorte 

5)Les offres, les avantages et la qualité service client

6)Une bonne communication avec les clients 

7)Lors des badges  j’aimerais qu’il y est plus de gigas comme 5gb pas 2

Auteurs les plus complimentés