En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 07-11-22 17h50
Réponses: 82 réponses
Hello tout le monde 😊
Manitou s’est concerté avec les Esprits et on a décidé de vous proposer un programme de Co-création Orange Thank You.
Le but est que chacun puisse donner son avis sur notre programme de fidélité.
Je proposerai plusieurs postes, il vous suffira de commenter et de partager avec nous vos idées.
On compte sur vous ! Votre avis est important !
Voici une petite série de questions, cela ne vous prendra que quelques minutes. Pouvez-vous y répondre sous ce poste en gardant la même structure ? Merci 🙂
Merci pour votre participation, on a hâte de vous lire !!
Rizlaine
Bonjour moi ces m'a première enquête j'espère que je vais gagner un cadeaux.
Superrrrrr
Bonjour,
1 oui parfois
2 par la poste ou digital
3 produits de beauté, photos, data, place de cinéma, réduction walibi
4 badge, avantage
5 les offres et avantages
6 application fonctionne correctement ( quoi que parfois ça se déconnecte tout seul )
7 donnez plus et de meilleurs cadeaux aux clients de longue durée cela fait 16 ans voir plus avec un autre numero de gsm et j’ai toujours les mêmes cadeaux!
Orange est parfait pour le moment que sa continue bonne journée
hello !
1 oui parfois mais compliqué 🤷♂️
2 poste/digital
3 don/cinéma/data/..
4 anniversaire/badge/ app avantage exclusif/ événement
5 la plus grande force est de fidéliser et de récompenser
6 service complet, chouette équipe en magasin et application qui fonctionne correctement
7 informer plus souvent les clients sur les cadeaux et mise à jour qui sont fait. et validez les badges 🤷♂️
Utilisateur | Compte |
---|---|
13 | |
8 | |
6 | |
3 | |
2 |