En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 07-11-22 17h50
Réponses: 82 réponses
Hello tout le monde 😊
Manitou s’est concerté avec les Esprits et on a décidé de vous proposer un programme de Co-création Orange Thank You.
Le but est que chacun puisse donner son avis sur notre programme de fidélité.
Je proposerai plusieurs postes, il vous suffira de commenter et de partager avec nous vos idées.
On compte sur vous ! Votre avis est important !
Voici une petite série de questions, cela ne vous prendra que quelques minutes. Pouvez-vous y répondre sous ce poste en gardant la même structure ? Merci 🙂
Merci pour votre participation, on a hâte de vous lire !!
Rizlaine
1. Oui
2. Top
3. Chocolat, Gb gratuits, produits de beauté, 25e wonderbox
4. Badges, parainer, être parainé, cadeaux ponctuels (cinema)
5. Ça rend accro, et certains cadeaux sont vraiment cool
6. Beaucoup d'occasions de gagner
7. Expliquer plus clairement comment gagner les badges, les descriptions sont floues actuellement
J'utilise tout les jour orange thenk you
Je reçois les cadeaux seulement sur orange thenk you les concours ces déjà faut sur internet chasse au trésor une fois cher média mark la grande force de orange thenk you ces l'écoute et la compréhension du client voilà bonne journée
La plus grande force de orange ses l'écoute des clien orange et orange tien énormément à ses clien
J'ai seulement eu 2giga gratuit m'y orange fonctionne nickel orange en lui même est presque parfait collaborateur toujours à l'écoute bref ces nickel
Utilisateur | Compte |
---|---|
15 | |
9 | |
6 | |
3 | |
2 |