annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Petite enquête pour Orange Thank You : 1ère partie

Discussion créée le: 07-11-22 17h50

Réponses: 80 réponses

Manitou
Community Manager
Community Manager

Petite enquête pour Orange Thank You : 1ère partie

 

Hello tout le monde 😊

Manitou s’est concerté avec les Esprits et on a décidé de vous proposer un programme de Co-création Orange Thank You.

Le but est que chacun puisse donner son avis sur notre programme de fidélité.

Je proposerai plusieurs postes, il vous suffira de commenter et de partager avec nous vos idées.

On compte sur vous ! Votre avis est important !

Voici une petite série de questions, cela ne vous prendra que quelques minutes. Pouvez-vous y répondre sous ce poste en gardant la même structure ? Merci 🙂

  1. Utilisez-vous le programme de fidélité Orange Thank You ? (Oui parfois, j’essaie, jamais utilisé, jamais entendu parler…)
  2. Comment avez-vous perçu les cadeaux ?
  3. Quels sont les cadeaux que vous avez déjà reçus grâce à ce programme de fidélité ?
  4. Outre la participation à des concours, il existe environ 4 autres façons différentes d’obtenir un cadeau par l’intermédiaire d’Orange Thank You, lesquelles connaissez-vous ?
  5. D’après vos expériences personnelles, quelle est la plus grande force d’Orange Thank You ? Pourquoi ?
  6. Quels sont les autres points positifs ? Pourquoi ?
  7. Que pensez-vous que l’on pourrait améliorer ?

 

Merci pour votre participation, on a hâte de vous lire !!

Rizlaine

Manitou_0-1667839784103.jpeg

 

Étiquettes (2)
80 RÉPONSES 80
Diavolino15
Pisteur confirmé

1: oui parfois

2: pas foule de choix mais au moins on reçois des cadeaux 😁

3:place cinéma, savon, biscuit, 2gb,…

4:badge

5:cinéma 1+1 et leur accord avec « Coyote »

6:les cadeaux, facile à contacter, bon marche par rapport à d’autres sociétés 

7:mise à jour régulière des badges😉

Ornella1801
Apprenti pisteur

1. oui souvent. 
2.c’est vraiment cool de recevoir des cadeaux. 
3. une beauty box, des gigas gratuits, une carte ITunes de 5€. 

4. quand c’est une occasion spéciale comme un anniversaire ou des fêtes de fin d’année. Et aussi avec l’ancienneté. 

5.des cadeaux vraiment intéressants et pas forcément que des cadeaux avec tirages au sort comme certains opérateurs. 

6.les cadeaux sont cool. 

7.renouveler les badges plus souvent, car même quand une action a été faite le badge ne se débloque pas toujours. A savoir aussi que tout les badges ne sont pas accessible à tous. 

MARIEH
Pisteur expérimenté

1. Oui, régulièrement.

2. C'est toujours agréable de recevoir un cadeau.

3. Feuilles de savon pour la lessive, chocolat, noix de coco avec nourriture pour les Oiseaux, des GB.

4. À une occasion spécifique (anniversaire, Halloween, ...), après l'obtention de 3 badges, cadeau de fidélité en fonction de l'ancienneté.

5. Fréquence régulière de distribution de cadeaux. C'est cool en comparaison à d'autres opérateurs.

6. Les cadeaux proposés sont chouettes et variés.

7. Encore plus de cadeaux, et plus souvent ! 😊

Okyday
Apprenti pisteur

  1. Je l'ai utilisé dans le passé. 
  2. Les tickets de cinéma étaient intéressant quand le groupe Kinepolis faisait partie du programme. Quelques cadeaux sympas aussi comme des huiles aromatiques. J'attendais impatiemment d'avoir mon badge diamond pour avoir la resto pass et BAM, à peine quelques jours après avoir reçu le mail disant que j'y avais droit, le resto pass a disparu des avantages. Bref, très déçu de la perte des avantages intéressants...
  3. Places de cinéma, huiles aromatiques, développements photos et un ou deux autres dont je ne me rappelle plus.
  4. Anniversaire, badges de fidélité, ... Noël ou nouvel an peut-être aussi ?
  5. La plus grande force était de proposer des tickets de cinéma en 1+1 à l'époque où le groupe Kinepolis était repris. Et le Resto Pass pour les diamond. Je ne vois plus trop l'intérêt à ce jour.
  6. ...
  7. Réactiver le groupe Kinepolis et le Resto Pass. Pouvoir activer ses avantages aussi via le site web et pas seulement sur l'App.
AliceFae
Pisteur confirmé

1. Oui je regarde parfois les offres 

2. Pas beaucoup de choix mais ça serait vache de râler alors que c'est une initiative sympa 

3. Savon wondr. Super produit, ils vont rentrer dans leurs frais car j'en commanderai 😂

4. Les badges et... Euh 

5. Son existence elle même

6. Sentiment de groupe

7. Varier les badges et que ceux présents fonctionnent 😂 (j'ai pas le badge domiciliation alors que j'ai la dom activée, idem pour l'orange phone vu que c'est un téléphone acheté en plus avec l'abo) 

 

 

 

 

 

 

 

Auteurs les plus complimentés