En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 07-11-22 17h50
Réponses: 82 réponses
Hello tout le monde 😊
Manitou s’est concerté avec les Esprits et on a décidé de vous proposer un programme de Co-création Orange Thank You.
Le but est que chacun puisse donner son avis sur notre programme de fidélité.
Je proposerai plusieurs postes, il vous suffira de commenter et de partager avec nous vos idées.
On compte sur vous ! Votre avis est important !
Voici une petite série de questions, cela ne vous prendra que quelques minutes. Pouvez-vous y répondre sous ce poste en gardant la même structure ? Merci 🙂
Merci pour votre participation, on a hâte de vous lire !!
Rizlaine
1 oui
2 rapide et bon avantage
3 cinéma, pourcentage sur des articles, donné mobile
4 via l application orange
5 le faite de faire des promotions un peux de tout
6 service client rapide et a l écoute du problème
7 plus de cadeaux pour les client fidèle de longue date ...
Bonjour,
1: oui
2: très chouette d'aller au cinéma
3: une place de cinéma offerte
4: aucune idée
5: fidélisés les clients
6: beaucoup de giga
7: plus de badge et de cadeaux
Bonjour,
1 : oui
2 : Pas toujours intéressant mais c'est très bien de recevoir des cadeaux
3 : Des Gigas de données que j'ai pris parce qu'on me les donnait mais sans utilité
4 : Recycler des GSM
5 : Fidélisez les clients. Je ne connais pas d'autres providers le faisant
6 : Peut aider les personnes ayant peu de Gigas
7 : la fiabilité de recevoir ce que l'on demande comme cadeau (J'ai un problème actuellement et je ne suis pas le seul)
Bonjour @LoupBelge ,
Merci pour vos réponses.
Pourriez-vous nous expliquer le problème rencontré pour récupérer votre cadeau Orange Thank You ?
Nous pourrons certainement vous aider.
Belle journée
Bonjour,
Le problème est la récupératon d'un cadeau d'anniversaire.
J'ai reçu un mail comme quoi le payement a été accepté chez DEAUTY et je n'ai rien reçu.
Je les ai contacté mais je n'ai eu aucune réponse.
Ce problème, je ne suis pas le seul à l'avoir eu vous pouvez le voir sur ce forum.
Je vous mets le mail reçu.
Bien à vous.
Utilisateur | Compte |
---|---|
9 | |
4 | |
3 | |
2 | |
2 |