annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Petite enquête pour Orange Thank You : 1ère partie

Discussion créée le: 07-11-22 17h50

Réponses: 82 réponses

Manitou
Community Manager
Community Manager

Petite enquête pour Orange Thank You : 1ère partie

 

Hello tout le monde 😊

Manitou s’est concerté avec les Esprits et on a décidé de vous proposer un programme de Co-création Orange Thank You.

Le but est que chacun puisse donner son avis sur notre programme de fidélité.

Je proposerai plusieurs postes, il vous suffira de commenter et de partager avec nous vos idées.

On compte sur vous ! Votre avis est important !

Voici une petite série de questions, cela ne vous prendra que quelques minutes. Pouvez-vous y répondre sous ce poste en gardant la même structure ? Merci 🙂

  1. Utilisez-vous le programme de fidélité Orange Thank You ? (Oui parfois, j’essaie, jamais utilisé, jamais entendu parler…)
  2. Comment avez-vous perçu les cadeaux ?
  3. Quels sont les cadeaux que vous avez déjà reçus grâce à ce programme de fidélité ?
  4. Outre la participation à des concours, il existe environ 4 autres façons différentes d’obtenir un cadeau par l’intermédiaire d’Orange Thank You, lesquelles connaissez-vous ?
  5. D’après vos expériences personnelles, quelle est la plus grande force d’Orange Thank You ? Pourquoi ?
  6. Quels sont les autres points positifs ? Pourquoi ?
  7. Que pensez-vous que l’on pourrait améliorer ?

 

Merci pour votre participation, on a hâte de vous lire !!

Rizlaine

Manitou_0-1667839784103.jpeg

 

Étiquettes (2)
82 RÉPONSES 82
Skarmob
Pisteur confirmé

Bonjour,

j ai bien reçu le badge merci. 

Loc
Apprenti pisteur

Quelques bugs également pour la validation des badges, le globe trotter pour ma part

0 Compliments
Adamberco
Pisteur confirmé

Merci beaucoup.

Picobello
Apprenti pisteur

Oui

Il y en a des chouettes, d'autres pas intéressant 

Des giga, pourcentage pour grottes se han sur lesse

En gagnant des badges, fidélités aussi, anniversaire

Fidéliser les clients 

Faire connaître certains produits, dynamiser les clients Orange

Plus de clarté, plus accessible, le prix payer rmoins cher

LoupBelge
Pisteur expérimenté

1. Oui je l'utilise

2. Ils ne sont pas toujours intéressant

3. Des giga, des produits de soins et des réductions et des minutes d'appel vers l'Europe.

4. Je ne sais pas

5. Fidéliser les clients et parfois ce sont de très beaux cadeaux.

6. Les cadeaux qui nous permettent de connaitre certains produits

7. Les cadeaux sont parfois inutiles. Les giga, j'en ai déjà 70 et en janvier je passe à 80. Mon épouse en à 300 alors ce n'est pas un cadeaux utile pour nous. L’amélioration serait d'avoir des cadeaux par rapport à notre abonnement.

Auteurs les plus complimentés