En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 07-11-22 17h50
Réponses: 82 réponses
Hello tout le monde 😊
Manitou s’est concerté avec les Esprits et on a décidé de vous proposer un programme de Co-création Orange Thank You.
Le but est que chacun puisse donner son avis sur notre programme de fidélité.
Je proposerai plusieurs postes, il vous suffira de commenter et de partager avec nous vos idées.
On compte sur vous ! Votre avis est important !
Voici une petite série de questions, cela ne vous prendra que quelques minutes. Pouvez-vous y répondre sous ce poste en gardant la même structure ? Merci 🙂
Merci pour votre participation, on a hâte de vous lire !!
Rizlaine
ENFIN, j'ai reçu ce 04-04-2023 mon cadeau DEAUTY. Donc mon problème de ce côté est résolu.
Super @LoupBelge , merci pour le retour 🙂
1: oui parfois
2: pas foule de choix mais au moins on reçois des cadeaux 😁
3:place cinéma, savon, biscuit, 2gb,…
4:badge
5:cinéma 1+1 et leur accord avec « Coyote »
6:les cadeaux, facile à contacter, bon marche par rapport à d’autres sociétés
7:mise à jour régulière des badges😉
1. oui souvent.
2.c’est vraiment cool de recevoir des cadeaux.
3. une beauty box, des gigas gratuits, une carte ITunes de 5€.
4. quand c’est une occasion spéciale comme un anniversaire ou des fêtes de fin d’année. Et aussi avec l’ancienneté.
5.des cadeaux vraiment intéressants et pas forcément que des cadeaux avec tirages au sort comme certains opérateurs.
6.les cadeaux sont cool.
7.renouveler les badges plus souvent, car même quand une action a été faite le badge ne se débloque pas toujours. A savoir aussi que tout les badges ne sont pas accessible à tous.
1. Oui, régulièrement.
2. C'est toujours agréable de recevoir un cadeau.
3. Feuilles de savon pour la lessive, chocolat, noix de coco avec nourriture pour les Oiseaux, des GB.
4. À une occasion spécifique (anniversaire, Halloween, ...), après l'obtention de 3 badges, cadeau de fidélité en fonction de l'ancienneté.
5. Fréquence régulière de distribution de cadeaux. C'est cool en comparaison à d'autres opérateurs.
6. Les cadeaux proposés sont chouettes et variés.
7. Encore plus de cadeaux, et plus souvent ! 😊
Utilisateur | Compte |
---|---|
12 | |
5 | |
4 | |
3 | |
3 |