annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Place de cinema pas valide à Imagix Tournai

Discussion créée le: 22-03-18 20h07

Réponses: 2 réponses

tof45
Éclaireur novice

Place de cinema pas valide à Imagix Tournai

Bonjour,

Ayant reçus un E-mail

Ce mardi je suis la procédure pour obtenir mon code tout vas bien, je le reçois.

Je me présente à Imagix Tournai  du soir pour obtenir la place gratuite et là, on m'informe royalement que mon code est périmé ( alors que je l'avais obtenus de l'après-midi?).

J'ai du donc payer 2 places.

Je suis très déçus car c'est la première fois que je fais prévaloir cet avantage.

Que dois-je faire pour obtenir ma place gratuite?

Merci pour votre aide.

Étiquettes (2)
2 RÉPONSES 2
CandiceV
Ancien chaman
Ancien chaman


@tof45@  a écrit :

Bonjour,

Ayant reçus un E-mail

Ce mardi je suis la procédure pour obtenir mon code tout vas bien, je le reçois.

Je me présente à Imagix Tournai  du soir pour obtenir la place gratuite et là, on m'informe royalement que mon code est périmé ( alors que je l'avais obtenus de l'après-midi?).

J'ai du donc payer 2 places.

Je suis très déçus car c'est la première fois que je fais prévaloir cet avantage.

Que dois-je faire pour obtenir ma place gratuite?

Merci pour votre aide.


Bonjour @tof45!

Je me demandais si, entre-temps, vous aviez eu l'occasion de réessayer de profiter de votre place gratuite?

Belle journée,

Candice

0 Compliments
Alex
Apprenti guérisseur


@tof45a écrit :

Bonjour,

Ayant reçus un E-mail

Ce mardi je suis la procédure pour obtenir mon code tout vas bien, je le reçois.

Je me présente à Imagix Tournai  du soir pour obtenir la place gratuite et là, on m'informe royalement que mon code est périmé ( alors que je l'avais obtenus de l'après-midi?).

J'ai du donc payer 2 places.

Je suis très déçus car c'est la première fois que je fais prévaloir cet avantage.

Que dois-je faire pour obtenir ma place gratuite?

Merci pour votre aide.


Pas cool. T'as essayé de renvoyer FILM directement au 8790? Histoire de voir si c'était un bug sur ce code-là? Ou peut-être que la personne l'avait mal encodé? Une erreur de chiffre, ça arrive facilement.

J'espère au moins que le film était bien! J'avoue qu'il me tente bien! 🙂

Alex

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés