annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de sms pour les tickets cinéma

Discussion créée le: 20-11-19 09h59

Réponses: 4 réponses

AurélieD
Apprenti pisteur

Problème de sms pour les tickets cinéma

RÉSOLU

Salut à tous! 

Est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un de ne pas recevoir le sms en réponse au code film pour avoir une place gratuite? Hier soir on était plusieurs à avoir eu le soucis, et le code m'a été envoyé en pleine nuit, bien trop tard pour la séance 😕 il se passe quoi? 

Le code est valable combien de temps?  

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
storylife
Apprenti guérisseur

Bonjour ,

Je pense , à confirmer, que logiquement, le code peut être demandé du mercredi au mardi et valable pendant toute cette période. Si vous recevez le code en retard le mardi (durant la nuit) , il sera valable le mardi suivant.

A bientôt,

Alexis.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Salut à tous! 

Est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un de ne pas recevoir le sms en réponse au code film pour avoir une place gratuite? Hier soir on était plusieurs à avoir eu le soucis, et le code m'a été envoyé en pleine nuit, bien trop tard pour la séance 😕 il se passe quoi? 

Le code est valable combien de temps?  

Ugh @AurélieD

 

Totem fait un tour d'horizon.

En effet @storylife a raison, le code sera actif jusqu'au mardi suivant.

Que l'esprit du cinéma vous accompagne

 

Totem

AurélieD
Apprenti pisteur

Merci pour les réponses! 🙂

Mais du coup, toujours dans cette suite de questionnement, en sachant que la fréquence des codes est limité selon l'ancienneté; le code reçu en retard est compté comme utilisé et on doit attendre x semaines, ou bien seul un code validé au guichet du cinéma est compté comme utilisé et il est possible d'en avoir un nouveau en renvoyant un sms avant les x semaines? 

0 Compliments
Adrien1105
Pisteur confirmé

Oui tu ne peu pas aller fois un film de film avec Orange 😅😅

0 Compliments
storylife
Apprenti guérisseur

Bonjour ,

Je pense , à confirmer, que logiquement, le code peut être demandé du mercredi au mardi et valable pendant toute cette période. Si vous recevez le code en retard le mardi (durant la nuit) , il sera valable le mardi suivant.

A bientôt,

Alexis.

Auteurs les plus complimentés