En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 20-11-19 09h59
Réponses: 4 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Salut à tous!
Est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un de ne pas recevoir le sms en réponse au code film pour avoir une place gratuite? Hier soir on était plusieurs à avoir eu le soucis, et le code m'a été envoyé en pleine nuit, bien trop tard pour la séance 😕 il se passe quoi?
Le code est valable combien de temps?
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour ,
Je pense , à confirmer, que logiquement, le code peut être demandé du mercredi au mardi et valable pendant toute cette période. Si vous recevez le code en retard le mardi (durant la nuit) , il sera valable le mardi suivant.
A bientôt,
Alexis.
Salut à tous!
Est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un de ne pas recevoir le sms en réponse au code film pour avoir une place gratuite? Hier soir on était plusieurs à avoir eu le soucis, et le code m'a été envoyé en pleine nuit, bien trop tard pour la séance 😕 il se passe quoi?
Le code est valable combien de temps?
Ugh @AurélieD
Totem fait un tour d'horizon.
En effet @storylife a raison, le code sera actif jusqu'au mardi suivant.
Que l'esprit du cinéma vous accompagne
Totem
Merci pour les réponses! 🙂
Mais du coup, toujours dans cette suite de questionnement, en sachant que la fréquence des codes est limité selon l'ancienneté; le code reçu en retard est compté comme utilisé et on doit attendre x semaines, ou bien seul un code validé au guichet du cinéma est compté comme utilisé et il est possible d'en avoir un nouveau en renvoyant un sms avant les x semaines?
Oui tu ne peu pas aller fois un film de film avec Orange 😅😅
Bonjour ,
Je pense , à confirmer, que logiquement, le code peut être demandé du mercredi au mardi et valable pendant toute cette période. Si vous recevez le code en retard le mardi (durant la nuit) , il sera valable le mardi suivant.
A bientôt,
Alexis.
Utilisateur | Compte |
---|---|
13 | |
8 | |
6 | |
3 | |
2 |