En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 25-10-19 16h05
Réponses: 4 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Aucune liason, avec mon compte est l'application orange.be dommage pourtant mon numéro de téléphone est bien le même!
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Parfois il faut attendre 24 à 48h.
Ok merci a toi pour la reponse
Toujours le même problème ça devient vraiment fatiguant a force de chercher et tourné en rond!!! Car sur le site tribe j'en ai beaucoup mais que 3 sur l'application!!!
Toujours le même problème ça devient vraiment fatiguant a force de chercher et tourné en rond!!! Car sur le site tribe j'en ai beaucoup mais que 3 sur l'application!!!
Ugh @Ste27jah
Totem fait un tour d'horizon !
Totem est désolé de lire ceci, mais n'a pas les outils nécessaires pour intervenir. Si la situation n'est toujours pas rétablie n'hésitez pas à contacter la tribu Webcare qui peut intervenir et faire le nécessaire pour vous.
Que l'esprit LOVE vous accompagne,
Totem
Utilisateur | Compte |
---|---|
12 | |
12 | |
3 | |
3 | |
2 |