Orange Thank You
Donnez votre avis sur Orange Thank You, les cadeaux de fidélité qu'Orange vous envoie tout au long de l’année.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Rowane
Pisteur confirmé

Re: Badges

Bonjour,

D'après ce que je sais il faut bien indiquer son numéro de téléphone dans son profil Tribe pour lier le compte Tribe à votre numéro et ainsi recevoir le badge.

0 Compliments
popix
Pisteur confirmé

Re: Cadeaux 6 badges

J n ai pas reçu le même moi c était 30 photos 8 semaine pour un magasine ou biscuit 

0 Compliments
popix
Pisteur confirmé

Tu as choisit le cacaotier...

0 Compliments
Cheshire667
Pisteur expérimenté

Bah oui ! 😂

0 Compliments
Sam-Charuru
Pisteur confirmé

J'ai l'impression que tout le monde ne reçoit pas les mêmes cadeaux (choix de cadeaux)

Effectivement ils sont étrange Orange mdr 

C'est sympa quand même le geste qu'ils font

0 Compliments
Highlighted
Sam-Charuru
Pisteur confirmé

Je me disais la même chose, j'ai 6 badges et j'ai eu qu'un cadeau avec un forfait Aigle... 

Mouais un peu deg quand même car je sais pas comment ils sélectionnent mais on dirait bien que c'est au hasard..

0 Compliments
PinoPivo
Pisteur confirmé

Bonjour HDOD,

J'ai actuellement 7 badges mais je n'ai pas reçu d'info de la part d'Orange concernant les cadeaux. Est-ce que c'est à nous de les contacter ou est-ce que cela sera fait de leur part? D'avance merci.

0 Compliments
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour HDOD,

J'ai actuellement 7 badges mais je n'ai pas reçu d'info de la part d'Orange concernant les cadeaux. Est-ce que c'est à nous de les contacter ou est-ce que cela sera fait de leur part? D'avance merci.

Ugh @PinoPivo,

Vous devriez effectivement recevoir un cadeau à chaque fois que vous recevez 3 badges.

N'hésitez pas à contacter notre tribu Customer Service afin qu'ils vérifient votre situation et qu'ils fassent le nécessaire pour vous octroyer vos badges.

Que l'esprit de la Tribu vous accompagne,

Totem

Sam-Charuru
Pisteur confirmé

Coucou la tribu, 

Merci pour la réponse ! 

Je vais checker ça également avec le service customer. 

Douce nuit 

0 Compliments
PinoPivo
Pisteur confirmé

Merci Totem, je vais vérifier!

Auteurs les plus complimentés