En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 23-06-20 14h10
Réponses: 8 réponses
Bonjour à tous tribeurs,
J ai reçu un mail d‘Orange thank you que j avais reçu un cadeau.
Ce cadeau est à recuperer via l espace client ou l application.
Quand j’ouvre mon espace client, il m‘est impossible de voir le cadeau en question dans mon espace client.
Dans la rubrique Orange thank you, il apparaît ceci:
Vous n’êtes actuellement plus membre de notre programme de fidélité Orange Thank You.
Vous souhaitez vous re-inscrire?
Rendez-vous dans l'onglet 'Mon profil'. Cochez la case "Je confirme ma participation au programme de fidélité Orange Thank You" (dans la rubrique "Programme de fidélité").
Merci!
J ai cliqué partout, aussi dans „factures“ mais chez moi, aucune mention de ORANGE THANKYOU...
c est sans doute par ce que c es trouer la flybox.
Avec ma carte Tempo giga et l appli, aucun soucis pour recuperer un cadeau!
un tout grand merci de votre reponse.
Malheureusement, je n ai que l espace client et pas l application vu que c est lié a ma flybox.
Quand je veux installer l application, sur la tablette ou le smartphone , on me demande la carte sim qui se trouve dans la flybox!
Donc, je n ai pas d autres moyens que l’espace client.
D apres le mail que j ai reçu, le cadeau est recuperable soit par l’application, soit par l espace client.
Et via l espace client, quand je clique sur orange thank you, rien non plus
Utilisateur | Compte |
---|---|
10 | |
9 | |
6 | |
6 | |
5 |