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Discussion créée le: 10-02-24 12h14
Réponses: 7 réponses
J'ai eu un soucis avec orange thank you: indisoonibilité d'accès au choix de mon cadeau par l'App durant deux jours, puis non prise en compte de ma demande de transfert vers le numéro de mon épouse.
Je fais remonter au 5000, qui m'explique transférer mon problème à u autre service. Pour cela il me demande mon identifiant et mot de passe, sous peine que mon problème ne soit pas traité. Pourtant le site orange regorge de mise en garde pour ne pas communiquer ce type d'info... Il n'y a que moi que ça choque ? Bien entendu je n'ai pas donné ces infos, résultats nulle part où obtenir une réponse au problèmes rencontrés. Je suis très déçu de ces services.
Merci pour le lien. Ils confirment sur le chat me demander mon mot de passe d'espace client pour garantir que mon dossier sera traité...
Je suis donc sur que cette demande émane du process d'Orange. Je suis "juste" choqué de cette demande. Est ce moi qui suis particulièrement prudent ou cela vous choque t il aussi? A priori cela choque aussi @maya3300.
Je suis d’accord avec @maya3300 Ce n’est pas normal qu’on vous demande votre mot de passe. Bien sûr, vous pouvez le réinitialiser par la suite mais, sur le principe, ce n’est pas normal.
J'ai taggé un admin du forum dans ma première réponse, je suis certain que ce qui peut-être fait sera fait.
Cordialement.
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