annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Souci badge activation

Discussion créée le: 13-11-18 13h04

Réponses: 15 réponses

MiaAit
Apprenti pisteur

Souci badge activation

RÉSOLU

Bonjour, ça fait plus de 24h que j'ai fais une mission pour obtenir un badge "Orange thank you" mais celui-ci n'apparaît toujours pas dans mes badges? Ma question est la suivante : il faut attendre combien de temps avant qu'un badge s'active? 

Merci d'avance! 🙂 

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Nesyou
Chef pisteur

Avec les badges Orange Thank You, c’est à vous de jouer ! Quelles missions acceptez-vous ?

Sélectionnez-les dans la liste ci-dessous et relevez le défi ! Vous recevez un Badge pour chaque mission accomplie avec brio.
Et tous les 3 Badges, nous vous remettons une récompense sous la forme d’un cadeau. C’est aussi simple que ça !

Commencez votre collection dès à présent :

BadgesVotre mission

My Orange

Installez l’app My Orange pour suivre votre consommation, recevoir vos cadeaux Orange Thank You et bien plus encore. Quelques clics et ce badge sera à vous.
Téléchargez l'app My Orange sur Google Play ou l’App Store.

Love

Profitez de notre offre all-in LOVE, avec internet, télévision et mobile inclus. Vous pourrez alors ajouter ce badge à votre collection.
Rendez-vous sur www.orange.be/fr/love et choisissez notre offre all-in comprenant internet, télévision et mobile.

Domiciliation

Payez votre facture Orange par domiciliation pour recevoir ce badge. Vous n’aurez plus de soucis pour payer votre facture mensuelle à temps.
Rendez-vous dans Espace client pour activer la domiciliation.

Digital Reload

Rechargez votre carte prépayée : en ligne ou via notre app.
Rechargez votre carte via l'app My Orange ou ici.

Orange Phone

Devenez l’heureux propriétaire d’un Orange Phone et nous vous récompenserons avec ce badge.
Rendez-vous dans un shop Orange ou sur notre boutique en ligne et achetez un Orange Phone.

Orange Cloud

Envie de stocker et de protéger vos données ? Utilisez votre espace Orange Cloud gratuit et gagnez ce badge.
Activez l’Orange Cloud via cloud.orange.be.

Visual Voicemail

Avec un smartphone compatible, vous pourrez activer Visual Voicemail en toute facilité.
Vous souhaitez activer votre Visual Voicemail ? Suivez ce tutoriel (compatible avec minimum Android 8.1 ou iOS 7.0).

Tribe

Devenez membre de Tribe, la communauté d’Orange, et vous mériterez amplement ce badge —ugh ! Postez, commentez, likez... sur le forum pour progresser dans les status.
  • Éclaireur
  • Pisteur
  • Guérisseur
  • Chaman
Rendez-vous sur notre Communauté Tribe et devenez membre. N’oubliez pas de renseigner votre numéro de GSM dans votre profil Tribe.

Globetrotter*

Vous pouvez atteindre 3 niveaux différents avec le Globetrotter Badge. Faites vos valises !*
  • Scout : voyagez dans 3 pays différents.
  • Explorateur : voyagez dans 5 pays différents
  • Aventurier : voyagez dans 10 pays différents

Bon payeur*

Si vous ne recevez jamais de rappel, vous mériterez de recevoir ce Badge. Vous pouvez atteindre 3 niveaux différents* :
  • Bon payeur : payez vos factures à temps pendant 2 ans.
  • Excellent payeur : payez vos factures à temps pendant 5 ans.
  • Payeur parfait : payez vos factures à temps pendant 10 ans.

Data Fan*

Votre internet mobile est-il parfois éteint ? Probablement pas, si vous décrochez ce badge. Pour les accros à la data, 3 niveaux différents à atteindre* :
  • Data Fan 100 GB : Utilisez un total de 100 GB. .
  • Data Lover 500 GB : utilisez un total de 500 GB. .
  • Data Addict 1 TB : utilisez un total de 1 TB.
L'endroit n'a pas d'importance.

* Les compteurs pour ces badges démarrent le 7 novembre 2018

Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 RÉPONSES 15
Nesyou
Chef pisteur

Tu as installé l'app My Orange ?

TU as installé l'app OrangeCloud ?

Tu es client orange depuis quand ? 

 

LeCouzin
Pisteur confirmé

Oui oui, je les utilise presque quotidiennement depuis 2 ans

Nesyou
Chef pisteur

Tu as combien de badges activés ? 

Essaye de les réinstaller dans ton smartphones si ils ne s'affichent pas comme prévu 

 

LeCouzin
Pisteur confirmé

Je viens de le faire pour orange cloud, je verrai demain si j'obtiens le badge Smiley heureux

J'ai ces 4 badges (voir photo jointe)

Pour le 2e badge qui pose problème, il s'agit du "Orange Phone" et non pas de l'application My Orange

Merci pour ton aide

Nesyou
Chef pisteur

C est écrit en bas à côté de l'étoile 

Les compteurs démarrent le 7 novembre 2018 donc refais tes missions 😀

Auteurs les plus complimentés