En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 10-11-18 08h39
Réponses: 16 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
J'ai reçu un sms me disant qu'en obtenant 3 badges, je gagnais un cadeau. J'ai déjà le digital reload.
Mais je n'arrive à obtenir aucun autre badge alors que je fais les choses pour.
J'ai téléchargé l'app My orange (ils disent qu'on obtien un badge via leur site) mais rien.
J'ai essayé d'ouvrir mon cloud orange mais ça m'affiche error je ne sais pas combien.
Je me suis créer un compte tribe et tjrs rien...
Comment ça se fait?
Merci de vos réponses 😄
Résolu ! Accéder à la solution.
Si tu as fait ce qu'il faut, tu devrais juste patienter j'ai eu ceux qui me manquaient après quelques jours
Il faut patienter
Bonjour😊,
Vous avez accompli une mission et gagné un badge, mais vous ne l’avez pas encore reçu ? En effet...Certains badges ne sont délivrés qu’après 3jours voir une semaine!
Pour ma part...Je suis membre de Tribe, mais je n’avais pas reçu de badge Tribe.
Pour vous remettre votre badge Tribe, ils ont besoin de votre numéro de téléphone afin de lier votre profil Tribe à votre abonnement ou votre carte prépayé Orange. Ajoutez bien votre numéro de GSM Orange sur votre page de profil Tribe ils pourront ainsi vous accorder votre ou vos badge(s) car moi j'avais complètement oubliée....
Hé oui cela peut arriver🙄🤔
Belle journée
C'est vrai
Je n'ai pas non plus obtenu les badges love et domiciliation.
Je suppose donc qu'il faut y souscrire à daté du 7 novembre ?!! Date de lancement du compteur de badge...
Dans ce cas, je trouve cela un peu (beaucoup ) injuste car pas d'effet rétroactif pour les "anciens clients".
Utilisateur | Compte |
---|---|
12 | |
9 | |
5 | |
3 | |
2 |