En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 19-08-24 14h24
Réponses: 2 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
J'ai fait toutes les démarches pour changer notre abonnement Smartphone+ internet, et orange considère quand même mon mari comme gestionnaire.
Bien entendu, il me laisse le soin de vérifier les bons plans, mais mon statut ne me permet pas de tout recevoir.
Comment faire pour changer de statut?
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Je vous conseil de contacter directement Orange soit par le 5000, soit en envoyant un message privé via Messenger ou Twitter.
Bien à vous.
Bonjour,
Je vous conseil de prendre contact avec le service client au 5000 (pour un traitement rapide) ou via les réseaux sociaux afin de régler votre soucis. Étant donné qu'il s'agit d'une communauté de client ici 🙂
Bonne journée à vous
Bonjour,
Je vous conseil de contacter directement Orange soit par le 5000, soit en envoyant un message privé via Messenger ou Twitter.
Bien à vous.
Utilisateur | Compte |
---|---|
3 | |
3 | |
2 | |
1 | |
1 |