annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Statut gestionnaire d'abonnement

Discussion créée le: 19-08-24 14h24

Réponses: 2 réponses

Rox88
Éclaireur novice

Statut gestionnaire d'abonnement

RÉSOLU

Bonjour, 

 

J'ai fait toutes les démarches pour changer notre abonnement Smartphone+ internet, et orange considère quand même mon mari comme gestionnaire.

Bien entendu, il me laisse le soin de vérifier les bons plans, mais mon statut ne me permet pas de tout recevoir.

Comment faire pour changer de statut? 

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
SMARTI1993
Pisteur expérimenté

Bonjour,

Je vous conseil de contacter directement Orange soit par le 5000, soit en envoyant un message privé via Messenger ou Twitter.

Bien à vous.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
2 RÉPONSES 2
Nico-2000
Pisteur vétéran

Bonjour,

Je vous conseil de prendre contact avec le service client au 5000 (pour un traitement rapide) ou via les réseaux sociaux afin de régler votre soucis. Étant donné qu'il s'agit d'une communauté de client ici 🙂

Bonne journée à vous

SMARTI1993
Pisteur expérimenté

Bonjour,

Je vous conseil de contacter directement Orange soit par le 5000, soit en envoyant un message privé via Messenger ou Twitter.

Bien à vous.

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés