En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 09-08-23 12h55
Réponses: 4 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Hier (mardi) mon code promo orange "1 place offerte pour 1 place achetée" a été refusé au cinéma Pathé de Charleroi car la séance était diffusée en IMAX, je n'ai donc bénéficié d'aucun avantage 😭J'étais pourtant prête à payer le supplément mais rien n'y a fait.
Est-ce normal ? Merci !
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour @Manock
Ce n'est pas une question d'éligibilité : @Caroline2023 a son code promo
@Caroline2023 je crois que c'est le cinéma qui décide si le code compte quand il y a une séance diffusée en IMAX
cdlt
Bonjour,
il me semble que cela n’est que valable pour les films “normaux” le fait d’avoir une place acheter une gratuite
Bonjour,
il me semble que cela n’est que valable pour les films “normaux” le fait d’avoir une place acheter une gratuite
Bonjour Caroline2023,
Essayer de vérifier votre éligibilité grâce au document ci-dessous :
https://www.orange.be/fr/support/orange-thank-you/quels-sont-vos-avantages-fidelite-orange-thank-you
Ou alors essayez de contacter Orange via le 5000 ou leur chat en direct pour remédier à ce problème.
Bonjour @Manock
Ce n'est pas une question d'éligibilité : @Caroline2023 a son code promo
@Caroline2023 je crois que c'est le cinéma qui décide si le code compte quand il y a une séance diffusée en IMAX
cdlt
Utilisateur | Compte |
---|---|
12 | |
12 | |
3 | |
3 | |
2 |