En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 24-07-23 16h48
Réponses: 2 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour, J ai reçu un code pour un abo gratis de deux mois à Moustique mais ce code n’a jamais été accepté par le lien et Moustique me dit de revenir vers Orange Qui d autre dans le cas ? Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Hello @Carlitos ,
Il faut contacter notre service client via le 5000 ou les réseaux sociaux, l'équipe Orange Thank You pourra alors vous donner un nouveau code 😉
Belle journée,
Rizlaine
Bonjour
contacter le service client Orange pour qu’ils vous fournissent un nouveau code
Hello @Carlitos ,
Il faut contacter notre service client via le 5000 ou les réseaux sociaux, l'équipe Orange Thank You pourra alors vous donner un nouveau code 😉
Belle journée,
Rizlaine
Utilisateur | Compte |
---|---|
10 | |
6 | |
6 | |
5 | |
5 |