annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Un cadeau valide 45 jours disparaît 15 jours plus tôt

Discussion créée le: 19-06-21 16h08

Réponses: 4 réponses

ThiBrg
Apprenti pisteur

Un cadeau valide 45 jours disparaît 15 jours plus tôt

RÉSOLU

Bonjour, je suis nouveau dans ce forum.

Le 28 mai 2021, j'ai reçu un SMS d'Orange: comme ça fait 5 ans que je suis client; j'ai droit à 5Gb de data gratuit, à activer dans l'app. (Comme le temps passe!)

Je suis allé effectivement dans l'application et il était mis 'valide 45 jours'

ça ne m'arrangeait pas de l'activer tout de suite mais je me suis dit que j'avais le temps.

Aujourd'hui, le 19 juin, je constate de mon cadeau a disparu.

Je viens d'essayer d'appeler le support d'Orange (de l'étranger, au **bleep**). Une voix assez lointaine mais tout de même francophone m'a écouté 1 minute, puis m'a mis en attente.

Ma patience n'a pas été récompensée: après11 minutes, la communication a été coupée.

Quelque chose me dit que ce sera plus simple de poser la question ici.

Quelqu'un a-t-il eu la même mésaventure? Est-ce un problème technique? Est-ce qu'il est écrit en tout petit quelque part dans de pages de conditions générales (que j'ai sans doute acceptées sans les lire) que toute limite de validité annoncée doit être divisée par deux?

Une explication se trouve-t-elle dans l'application, seulement dénichable par les champions de "Où est Charlie?"

Merci d'avance pour vos réponses.

 

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Saïd1982
Guerisseur expérimenté

Bonjour, on a reçu les 5GB pour  les 5 ans d'orange et c'était valable un mois comme pour tous les cadeaux précédents, pour vous c'était moins c'est bizarre, vous devriez contacter orange via messenger, ils vous aideront mieux qu'on téléphonant au 5000👍👍

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Ugh @ThiBrg,

 

Il devait s'agir d'un beug au niveau de l'application...

Tous les cadeaux proposés par le programme de fidélité Orange Thank You doivent être validés dans les 30 jours.

 

Que l'esprit de la tribu vous anime !

 

Totem

ThiBrg
Apprenti pisteur

Merci Saïd pour votre réponse et pour le truc de contacter Orange via Messenger!

Thierry

Saïd1982
Guerisseur expérimenté

N'oubliez pas d'accepter ma réponse comme solution si vous en êtes satisfait. Merci 😉😉

Saïd1982
Guerisseur expérimenté

Bonjour, on a reçu les 5GB pour  les 5 ans d'orange et c'était valable un mois comme pour tous les cadeaux précédents, pour vous c'était moins c'est bizarre, vous devriez contacter orange via messenger, ils vous aideront mieux qu'on téléphonant au 5000👍👍

Auteurs les plus complimentés