annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Un peu déçue des cadeaux… :(

Discussion créée le: 03-03-22 20h52

Réponses: 10 réponses

Alinefriteenski
Pisteur confirmé

Un peu déçue des cadeaux… :(

Cool, je reçois un cadeau pour 3 missions accomplies sauf que… (bon, un cadeau c’est un cadeau 🎁)  mais à chaque fois que j’ai des propositions, rien n’est très intéressant ou attrayant

Offrir un poussin pour Oxfam, des podcasts en ligne ou des gigas 🧐

meme en fin d’année ou pour mon annif… rien de super alléchant Alors que mon mari, reçoit des chocolats même minis , des bonbons artisanaux, des photos ou un petit colis surprise maquillage ou de produit bio ( c troooop génial 🤩 de découvrir un colis surprise!)

et moi je reçois des reduc ( bof) ou des gigas ( que je peux offrir à ma fille mais qui ne sont pas toujours utilisé en réalité)

un petit conseil??? Que faire? Help…

Étiquettes (2)
10 RÉPONSES 10
Mehdi20
Apprenti guérisseur

Je pense que c est aléatoire 

Dodri125
Pisteur confirmé

J ai exactement le même, bha moi j accepte surtout les data, et mise à part les place ciné tt les trimestre je demande rien d autre, je trouve que orange donne déjà bcp, mtn c est vrai que pour les cadeaux surprise les chocolat et autre de votre mari C est un peu décevant pour vous, ne perdez pas courage orange vous offrira sûrement quelque chose plus intéressant dans le futur 👍😉

Gregory
Sage
Sage

Bonjour @Alinefriteenski

Vous avez un excellent  mari

cdlt

Alinefriteenski
Pisteur confirmé

😃😂

oui c’est vrai, du coup je profites aussi de ses 🎁 

bon d’accord il a un Go extrême et moi un Go plus…

Gregory
Sage
Sage

Bonjour @Alinefriteenski 
J’avais un Go Plus, maintenant un Go Extreme.
Je ne vois pas de différence en cadeaux, je n’en reçois pas plus. Deux fois par an quelques gigas, jamais reçu des biscuits, ni chocolats, etc
Heureusement que vous êtes là pour le colis surprise maquillage
Bonne journée

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés