annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vol manifeste de Orange

Discussion créée le: 20-05-21 15h50

Réponses: 3 réponses

Michael973
Éclaireur novice

Vol manifeste de Orange

Bonjour,

Utilisateur de l'opérateur dpzuis plus de 10 ans maintenant, j'ai déjà constaté quelques trucs mais celui qui m'enrage le plus en ce moment est que les gigas sont de l'or en barre en Belgique et ça, les opérateurs l'ont bien compris. Donc exemple de leur méthode de filou: je dispose de 1,5go de date que mon phone valable encore disons 10 jours et j'effectue une recharge ou je reçois un cadeau de 5go valable 30 jours, votre consommation s'effectuera toujours à l'envers, les go que vous utiliserez seront débité des 5go et vos 1,5go ne s'utiliseront plus qu'à la fin de vos 5go sauf qu'ils expirent dans 10 jours ! En gros c'est du vol manifeste, quand vous acheter du pain pour la semaine prochaine vous commencer par finir vos dernières tranches avant de commencer le nouveau c'est logique, ben ici non, on vous pousse à la consommation en raisonnant à l'envers. 

Étiquettes (1)
3 RÉPONSES 3
Saïd1982
Guerisseur expérimenté

Bonjour, comme on a 30 jours pour valider le cadeau j'attends tjs les derniers jours avant de valider comme ça je consomme d'abord les gigas pour lesquels j'ai payé 😂😂😂

Totem
Grand Sage
Grand Sage

Ugh @Michael973,

 

Il faut savoir que vous avez 30 jours pour valider un cadeau.

Il aurait fallu utiliser d'abord le data que vous aviez avant d'accepter ces 5GB...

 

Que l'esprit de la tribu vous accompagne !

 

Totem

Gregory
Sage
Sage

Bonjour @Michael973 
Sachant cela, je ne ferais pas de recharge s’il me reste encore assez de go.

cdlt,

Auteurs les plus complimentés