annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Volume de surf gratuit

Discussion créée le: 17-12-19 18h13

Réponses: 1 réponse

Istifan
Apprenti pisteur

Volume de surf gratuit

Bonjour (bonsoir),

le 12 de ce mois, mon épouse a reçu un beau cadeau d'Orange. 2GB gratuit. Super, au lieu d'avoir 4GB, ce mois ci, nous avons 6GB. 

Ben en faite, non. Quand vous utilisez votre data, orange puise dans le cadeau directement (et donc ne prend plus dans votre abonnement). Et c'est un problème. Je vous explique pourquoi :

Le cadeau était valable jusqu'au 12 janvier 2020. Hors le data de l'abonnement se terminait ce mardi 17. Résultat : 

-reste sur le cadeau 300mb jusqu'au 12-01

-Reste sur l'abonnement plus de 800mb qui seront perdus demain.

C’est vraiment dommage. Et quand j'en parle au service client, je n'ai comme réponse qu'un "pas de chance, votre contrat se termine le 17. S'il avait commencé le 12 comme votre cadeau, vous auriez eu 6GB".

Etant donné que c'est un surplus de 2GB, comment cela se fait-il que Orange ne puise pas d'abord dans le data abonnement avant de prendre dans le cadeau? (comme pour la recharge) En gros, je n'ai pas eu 2GB mais 1,2GB. 

Le manque d’empathie du call center était vraiment affligeant (fin de journée peut-être). 

 

En gros, quand on accepte le cadeau, il vaut mieux attendre le jour où l'abonnement recommence (dans mon cas, le 18).

 

 

Étiquettes (1)
1 RÉPONSE 1
Surfer
Guerisseur expérimenté

Merci boucoup pour cette info.

recumé:

* d'abord votre prepaycard utilisé

*Quand votre card est presque fini, utilisé apres le cadeau d' Orange, avec le GB

* Quand le cadeau est terimer, vous pouvez rechargez votre card prepay.

Abo Cheatha (exp):

* Votre abo renouvelle chaque mois, et normallement le cadeau reste 1 mois valable. 

Note: Mais SI Orange utilise d'abord premier le cadeau et puis le abo Chetha, alors Orange est PAS CORRECT avec ces cliënts. 

A suivre...

Auteurs les plus complimentés