annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

badge de tribe pisteur

Discussion créée le: 25-08-22 11h56

Réponses: 4 réponses

Animallover
Pisteur confirmé

badge de tribe pisteur

RÉSOLU

Bonjour,

Aujourd'hui on vient de me mettre que je vient de gagner un badge de tribe pisteur.

Je sais que sela prend tu temps avant que on ai le badge mais vous savez combien de temps?

Merci pour votre réponse!

Bonne journée 

 

 

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Animallover 

Le même temps que met le fût du canon pour refroidir...

Généralement, c'est quelques jours.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
IsaO
Chef pisteur

Bonjour @Animallover

Je voulais savoir si vous aviez reçu votre badge a ce jour? Car je me pose la même question. Je  suis passée apprenti pisteur le 31 août, donc j'imagine que je devrais recevoir le badge tribe pisteur également.

Merci d'avance pour votre réponse 

 

 

bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Animallover 

Le même temps que met le fût du canon pour refroidir...

Généralement, c'est quelques jours.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Animallover
Pisteur confirmé

Merci beaucoup j'espère que ce ne sera pas 2 mois

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

J'espère que vous avez apprécié la vidéo qui est un classique de l'humour d'après-guerre. 😀

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés