annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

cadeau anniversaire orange Myshopify

Discussion créée le: 11-11-24 12h22

Réponses: 5 réponses

Mireille2
Pisteur confirmé

cadeau anniversaire orange Myshopify

RÉSOLU

j'ai recu le code pour un cadeau orange sur myshopify (wondr barre de lavage) mais impossible d'ajouter l'article dans le panier qui n'apparait pas sur le site

https://d876ab-3.myshopify.com/fr/products/wondr-grape-vitality-barre-de-lavage-pour-le-visage

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
Mireille2
Pisteur confirmé

Problème résolu directement par orange via son service client 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Mireille2
Pisteur confirmé

Problème résolu directement par orange via son service client 

Mireille2
Pisteur confirmé

Bsr Steys

J ai bien essayé cse solutions sur un autre iphone et aussi sur un mac mais ans résultat on en revient toujours a la page

https://d876ab-3.myshopify.com/fr/products/wondr-grape-vitality-barre-de-lavage-pour-le-visage

ou il n'est pas possible d'accéder au panier

merci et bonne soirée

mireille

0 Compliments
Steys
Pisteur expérimenté

Bonjour @Mireille2,

Vous pouvez commencer par ceci Charte de la communauté

Les formules de politesse sont de rigueur dans chaque poste qu'ils soit nouveau ou ancien…

Ensuite pour répondre à votre question, normalement dans My Orange, dans le cadeau en lui même, la ou se trouve le code vous avez le liens sur lequel vous devez cliquer, ensuite remplir vos informations tel que nom, prénom, adresse, …

Plus  bas sur ce même liens vous devez copier / coller le code reçu et suivre les étapes.
Je n'ai pas eu besoin de mettre dans mon panier le produit, j'ai simplement suivit les instructions sur la page web et mon cadeau à été reçu.

En espérant que cela vous aides,

Bien à vous

Steys

Mireille2
Pisteur confirmé

Bonjour Steys

merci pour la réponse je tente bien de me connecter mais la page ne présente que le produit cadeau mais pas de possibilité d accéder au panier ni de compléter le profil 

bonne journée

Mireille 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés