En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 11-11-24 12h22
Réponses: 5 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
j'ai recu le code pour un cadeau orange sur myshopify (wondr barre de lavage) mais impossible d'ajouter l'article dans le panier qui n'apparait pas sur le site
https://d876ab-3.myshopify.com/fr/products/wondr-grape-vitality-barre-de-lavage-pour-le-visage
Résolu ! Accéder à la solution.
Problème résolu directement par orange via son service client
Problème résolu directement par orange via son service client
Bsr Steys
J ai bien essayé cse solutions sur un autre iphone et aussi sur un mac mais ans résultat on en revient toujours a la page
https://d876ab-3.myshopify.com/fr/products/wondr-grape-vitality-barre-de-lavage-pour-le-visage
ou il n'est pas possible d'accéder au panier
merci et bonne soirée
mireille
Bonjour @Mireille2,
Vous pouvez commencer par ceci Charte de la communauté
Les formules de politesse sont de rigueur dans chaque poste qu'ils soit nouveau ou ancien…
Ensuite pour répondre à votre question, normalement dans My Orange, dans le cadeau en lui même, la ou se trouve le code vous avez le liens sur lequel vous devez cliquer, ensuite remplir vos informations tel que nom, prénom, adresse, …
Plus bas sur ce même liens vous devez copier / coller le code reçu et suivre les étapes.
Je n'ai pas eu besoin de mettre dans mon panier le produit, j'ai simplement suivit les instructions sur la page web et mon cadeau à été reçu.
En espérant que cela vous aides,
Bien à vous
Steys
Bonjour Steys
merci pour la réponse je tente bien de me connecter mais la page ne présente que le produit cadeau mais pas de possibilité d accéder au panier ni de compléter le profil
bonne journée
Mireille
Utilisateur | Compte |
---|---|
11 | |
8 | |
7 | |
6 | |
6 |