annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

code cadeau identique

Discussion créée le: 05-12-18 07h33

Réponses: 2 réponses

marcelin90
Apprenti pisteur

code cadeau identique

RÉSOLU

bonjour 

j'ai reçu 1 cadeau ppur mon anniversaire et 1 autre cadeau grace au badge mais le soucis le code est le même et sur le site io n'est valable que pour 1 utilisation quelqu'un saurait me dire s'il à deja eu le meme problème où il n'ya que moi?

Étiquettes (1)
2 SOLUTIONS APPROUVÉES
alexhalleux
Éclaireur novice

Bonjour contacter orange par mail ou au numero de téléphone 5000 (numéro gratuit ) expliquer le problème et ils feront le nécessaire pour vous aidez

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Totem
Grand Sage
Grand Sage

bonjour 

j'ai reçu 1 cadeau ppur mon anniversaire et 1 autre cadeau grace au badge mais le soucis le code est le même et sur le site io n'est valable que pour 1 utilisation quelqu'un saurait me dire s'il à deja eu le meme problème où il n'ya que moi?

Ugh @marcelin90,

Il est étrange que vous receviez deux fois le même code.
Il faudrait voir si vous avez bien validé vos deux cadeaux Orange Thank You, vous pouvez voir cela via votre espace clients ou votre application My Orange.

Sous l'onglet "Orange Thank You" de votre espace clients vous pouvez voir les cadeaux que vous avez validés.

Si vous constatez encore une anomalie, n'hésitez pas à contacter notre tribu customer service afin de vérifier la situation avec eux.

Que l'esprit Orange Thank You vous accompagne dans nos contrées,

Totem

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Totem
Grand Sage
Grand Sage

bonjour 

j'ai reçu 1 cadeau ppur mon anniversaire et 1 autre cadeau grace au badge mais le soucis le code est le même et sur le site io n'est valable que pour 1 utilisation quelqu'un saurait me dire s'il à deja eu le meme problème où il n'ya que moi?

Ugh @marcelin90,

Il est étrange que vous receviez deux fois le même code.
Il faudrait voir si vous avez bien validé vos deux cadeaux Orange Thank You, vous pouvez voir cela via votre espace clients ou votre application My Orange.

Sous l'onglet "Orange Thank You" de votre espace clients vous pouvez voir les cadeaux que vous avez validés.

Si vous constatez encore une anomalie, n'hésitez pas à contacter notre tribu customer service afin de vérifier la situation avec eux.

Que l'esprit Orange Thank You vous accompagne dans nos contrées,

Totem

alexhalleux
Éclaireur novice

Bonjour contacter orange par mail ou au numero de téléphone 5000 (numéro gratuit ) expliquer le problème et ils feront le nécessaire pour vous aidez

Auteurs les plus complimentés