En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 14-06-23 08h51
Réponses: 13 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
je n'utilise pas les data offerts, et comme c'était indiqué que je peux les offrir à un membre de ma famille, j'aimerais le faire, mais comment? je ne trouve pas l'info... merci pour l'aide!
Résolu ! Accéder à la solution.
C'est réglé depuis longtemps - il y avait un bug qui ne permettait pas de voir les membres de famille. Plus besoin de refaire la même réponse.
🤷🏾
C'est réglé depuis longtemps - il y avait un bug qui ne permettait pas de voir les membres de famille. Plus besoin de refaire la même réponse.
Bonjour J'aimerai offrir mon cadeaux reçu par orange (30gb) que J'aimerai offrir à mon copain mais je ne peux pas lui envoyer comment cela ce fait t-il ?
Pouvez vous m'aider à pouvoir lui offrir avant que mon cadeau expire ?
il faut le offrir AVANT de l'accepter. impossible de donner après l'acceptation.
normalement il y a le choix qui apparaît quand on clique sur le cadeau. si non il faut téléphoner au 5000 et le faire règler.
Utilisateur | Compte |
---|---|
14 | |
9 | |
6 | |
3 | |
2 |